| Neiiigeuuuh | |
|
+7m0on child oli88 ¤ CoCot'Z ¤ Faola Joli coeur Loubatas CindyShady 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Neiiigeuuuh Jeu 15 Nov - 6:54 | |
| Mes amis! Il existe de lointaies contrées Alpines en ce monde! Et ces lointaines contrées connaissent leur premier jour de neiiiiige de l'annéééée !!! Et oui à Digne ça neige depuis à peu près 9h ce matin. La tempête! Je peux même pas rentrer chez mes parents du coup ça ça m'agace. Je me languissais trop j'avais plein de trucs à faire :'( Mais bon, la neige ça rend tout le monde heureux.
C'était assez étrange d'ailleurs ce matin, j'ai réalisé que que l'on ait 8 ans, 12 ans, 15 ans, 20 ans.. On est toujours super joyeux quand il neige xD Vous auriez vu tous ces étudiants qui ont passé la vingtaine, les yeux émerveillés collés aux vitres mdrrr moi la première d'ailleurs.
C'est drôle comme ça rend joyeux et comme on est triste si ça se calme lol Après bon vous avez toujours l'étudiant perturbé qui vous tire par la manche en disant "Tu crois qu'on peut faire une équation pour déterminer dans quel ordre tombe la neige? Je veux dire, est-ce que la disposition des flocons est complètement aléatoire ou est-ce que ça suit des règles précise? En fait il faut aussi prendre en considération le facteur vent et les conditions climatiques, les différences de température du sol et.." "Tu peux te taire stp je regarde tomber la neige là." "Oui pardon."
xD | |
|
| |
Loubatas Nouvel artiste
Nombre de messages : 16 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2 & 6.0 Appareil photo : HP Photosmart R607 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Jeu 15 Nov - 8:50 | |
| Quatre ans qu'il n'avait pas neigé chez nous, et là, à 14h, les flocons qui commencent à tomber... Magnifique. Je ne regrette pas d'être tombé malade aujourd'hui et de ne pas être allé en cours... Et je n'ai pas à subir les étudiants en mal de boulot XD Mon chien et moi, on courait comme des malades dans la neige. Ca faisait si longtemps bon, après, ça puait le chien mouillé | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Loubatas Nouvel artiste
Nombre de messages : 16 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2 & 6.0 Appareil photo : HP Photosmart R607 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Jeu 15 Nov - 10:26 | |
| Moi il neige pas encore ! Enfin il y a eu quelques flocons hier,mais bon... J'adore la neige Vivement qu'il neige chez moi,en plus juste à coté de Vosges sa devrait vite arriver ^^ Trop de chance vous ! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Jeu 15 Nov - 10:42 | |
| Ouiii c'est trop fou comme ça rend heureux la neiige ! Mdrr ! Tout le monde était tout excité aujourd'hui ! C'est fou ça xD | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Jeu 15 Nov - 13:59 | |
| Moi, qui habite à Saintes, petite ville pomée de 25 000 habitants, dans le Poitou Charente, il neige tous les ans à la même époque ! J'me rappelle, l'année dernière, en Janvier.. J'arrive au bahut, je descend de la voiture, mon père s'en va, j'me dirige vers la porte, qui est fermée. Juste avant de me diriger vers le CPE, ma best m'appelle "Allô, Didi ?" "Oui, Juju ?" "Y'a pas cours, je viens juste de passer devant le bahut !" "C'est vrai ?!" "Ba oui, t'es où là ?" "J'suis devant le bahut et mon père vient d'se barrer han --' " "S'pa grave, j'suis à 10 mètres, viens, on te rammène. Au fait, j'peux rester chez toi toute la journée ? xD " Aaah quel bon souveniiiiiiiiiiir mon dieu ! | |
|
| |
oli88 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Jeu 15 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Jeu 15 Nov - 14:05 | |
| sa matin: HIha! vive la couche de neige! certe mini, mais super! ! et Mambo hier, tout exité! on la laché et paf! plein cul dans tout le prés! il à sauté les 4 fer en l'aire, il voulais plus se laissé atrapé, il était "pané" xD ..Bref ... un cheval heureux, comme on aime tent les voir! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Jeu 15 Nov - 22:09 | |
| héhé bah moi c'est l'été qui arrive ! ^^ bon, pour vous saquer, moi j'ai fait du body board dans les vagues ce matin après mon exam ! ^^ mmhh, toutes ses algues dans le maillot !! ^^mmmh et qu'est ce qu'il fait bon! | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Ven 16 Nov - 12:01 | |
| Meuh Alizée t'as de la chance t'habite où ? Mais bon d'un côté du doit pas connaître la folie de la neige nom si pour toi c'est lété...
Moi il neige pas...Suis a Paris ! *snif* | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Ven 16 Nov - 20:09 | |
| j'habite en Australie, et les saisons c'est l'inverse (l'hiver comme chez toi, chez moi l'été commence) et ici en hiver on a de grosses pluies, du vent, mais pas de neige ! | |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Dim 18 Nov - 16:04 | |
| Ouai pour vous sa dois etre merveilleux! Mais quand ont n'est au Canada, et qu'il fait dans les -20 degres celsius,a CHAQUE Hiver, ont peut dire qu'ont pourrais s'en passer pour une année ! Sourtout qu'on ne peut pas monter a cheval l'hiver, car les carrière son geler ...:S Mais meme a sa ! ont n'aime la neige pareil! =P | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Lun 19 Nov - 7:22 | |
| bah quand t'a pas de neige tu te dit ..que tu pourrait très bien te passé le "beau" temps!
Je veut de la neige! comme en 2003! y'avait 30 cm de neige! c'était ...trow l'éclate! | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Mar 20 Nov - 6:05 | |
| ben moi il neige jamais chez moi !!! j'habite en bretatagne, le suele fois ou il a vraiement bien neigé j'avais trois ans ^^ | |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh Mar 20 Nov - 17:43 | |
| Wow 30 cm de neige !! Nous ont a 1 mètre environ, vers le mois de décembre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neiiigeuuuh | |
| |
|
| |
| Neiiigeuuuh | |
|