| Commande de créas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Commande de créas Sam 17 Nov - 19:41 | |
| Coucou ! est ce que vous pourriez m'aider pour des créas ? c'est pour mon forum. pourriez vous me faire une petite bannière d'accueil (pour sur la page d'accueil), des boutons 'nouveaux' et 'pas de nouveaux' messages, un 'vérouillé', un 'nouveau sujet', un 'répondre', un 'post-it', un 'annonce', et un 'qui est en ligne?' ??? svp??? (ça fait beaucoup à faire !) mon forum est sur les VERONICAS. le ton pour cette version serait rouge foncé. je vous passe qques photos, si elles ne sont pas très pratiques je pourrais vous en passer d'autres. vous pouvez utiliser une photo plusieurs fois. merci d'avance à tous ceux qui feront ! pas de règles particulières, j'aimerais juste que tout les boutons soient assez homogènes, qu'on retrouve un style. | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Commande de créas Lun 19 Nov - 18:39 | |
| (? ça me rendrait vraiment service si vous pouviez faire ^-^") | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Commande de créas Mer 21 Nov - 1:23 | |
| Je vais ptet' essayer mais ej promet rien EDIT: Voilou: Pour le header je sais pas quoi marquer...Sa te plaît ou j'arrête ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de créas Jeu 22 Nov - 0:21 | |
| OUIII j'aime beaucoup MERCIIII !!! ^^ tu pourrais marque 'the veronicas' et plus loin 'bienvenue'. prend ton temps pour faire, ne t'en fais pas une priorité hein ! mercii ! | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Commande de créas Ven 23 Nov - 12:21 | |
| oki Heureuse que sa te plaise je continuerais ce week end ! ^^ | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Commande de créas Mar 4 Déc - 23:32 | |
| merci c'est vraiment très beau ! tu penses pouvoir faire les boutons 'nouveaux', 'pas nouveaux' et tout ça ? | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
| Sujet: Re: Commande de créas Mar 11 Déc - 11:55 | |
| Oui excuse je te ferais sa demain | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
| Sujet: Re: Commande de créas Lun 17 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de créas Mar 18 Déc - 1:13 | |
| merci beaucoup beaucoup, c'est super beau !!! | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
| Sujet: Re: Commande de créas Mar 18 Déc - 12:20 | |
| de rein et scuse du retard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de créas | |
| |
|
| |
| Commande de créas | |
|