*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: cleama galerie Dim 18 Nov - 7:53 | |
| Avoir je me suis décider à ouvrir ma galerie !!!! je précise que :
- la plupart des création sont faites pour des commandes - mes créations sont NDLL mais si vous en voulais vraiment une je peux voir ca par mp - meme si toutes mes créations ne sont pas signée, ne vous en appropriez pas les droit d'auteurs - je fais mes créations avec paint shop pro 9 Et pour finir bonne visite et place au création 1/ Amaya, commande faite vite fait, elle est simple mais elle a quand même un charme je trouve2/ Ayumi Hamasiki, commande également, si je la mets c'est pour les incristation car elle n'a rien de spécial3/ Cibelle, commande fait rapidement, la créa est pas très belle mais j'aime bien l'effet douceur3/ Dark dream, commande dont je suis fière car j'ai beuacoup travailler dessus est je trouve que le résultat est bien4/ Dream Over, créa qui commence un peu a dater, je l'aime moins qu'avant mais quand le l'ai faite, j'en était très fière alors je l'a met quand meme5/ Ever day,commande, ben je l'aime bien6/ Givre, cette créa elle est vielle mais je l'aime toujours autant7/ Horse Life,commande, logo d'un forum je trouve que c'est bien parce que c'est pas ci facile que ca toutes ces incrustation8/ Léopard, très simple mais elle a du charme9/ Real Free, commande, alors celle là elle est très trsè veille10/ Rivière, commande, je l'a mets car c'est ma seule musticolore11/ Shilling Perfume,commande, j'aime bien12/ softness fairy, commande don je suis extrememnt contente car je trouve que je l'ai bien réussite13/ Style Heart, commande, je l'aime pas particulièrement et je sais même pas pourquoi je la mets mais j'ai envie14/ Summer Princess, commande qui date, je la mets pour le fondu
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 8:32, édité 1 fois | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: cleama galerie Dim 18 Nov - 8:31 | |
| dis ..y'en à pas quelque unes que t'avait déja posté au part avant? xD! mais .... J'aime ...j'aime ...j'aime .. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: cleama galerie Dim 18 Nov - 9:23 | |
| ah ok! Lool!
paint shop pro 9 <==== c'est payant? | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: cleama galerie Dim 18 Nov - 10:21 | |
| ben aucune idée mon père a eu trouver ca a son travail, mais je crois que oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cleama galerie | |
| |
|