..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'comprends pas... =(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

J'comprends pas... =( Empty
MessageSujet: J'comprends pas... =(   J'comprends pas... =( Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:19

Une des filles des mes nouveaux "amis" (enfin c'est ce que je croyais) a apparement une relation avec le gars sur qui je suis. Enfin pas encore officielle, mais ça a l'air de se mettre en place.
Bon, c'est blazant, mais c'est la vie. J'ai rien dis de spec'. Mais je comprends pas, elle elle s'amuse à remuer le couteau dans la plaie. Si ça se trouve, c'est même pas vrai, mais il a l'air d'aller anormalement régulièrement chez elle...
Bref, elle me fait trop des coups foireux...
Hier, on parlait sur MSN, elle me demande ce que j'ai fait de mon aprem. J'lui dit que j'ai lu HP, et elle me dit "moi j'ai pas pu bosser, j'ai passé l'aprem avec parlé avec X (le gars ^^) sur MSN, il est tout mimi et tout gentil...". Plein de trucs du genre. Dès que je changeais de sujet (chevaux) elle revenait sur lui, comme par hasard... Moi j'avais rien de spec à rajouter, donc je lui répondais "ouai, oki...". Et elle me sort "t'es en colère? pcq tu réponds brièvement...". Mais quelle c*******!!! Elle le faisait exprès c'était trop flag'!
Après aujourd'hui, je rentre de la récré. Sur mon sac sous la table je vois un mot avec écrit "jtm". J'ai à peu près vite compris et je l'ai balancé par terre. Un peu aps, elle m'appelle et me dit "Y'a un papier par terre." J'lui demande si c'est à elle, elle me dit que non mais qu'on vient de passer le balai (vu que les profs ns font trop chier pour avoir la salle propre...). Du coup je le ramasse, et j'fais exprès de pas le lire, j'le fous dans ma trousse. Pdt le cours, je reçois un texto "y'a écrit quoi sur le papier? c'est un mot de X". Comme par hasard, 15 minutes avant il était pas à elle. J'lui répond "tu le sais très bien". Elle me dit que non et "suce un supo et pète un coup" Evil or Very Mad Quelle s******! Mais le pire c'est qu'elle écrivait les message avec sa voisine, qui est une autre fille du groupe, et à qui je parlais le plus... Chuis déçues d'elles... J'leur dit donc de pas me prendre pour une conne et elle réplique "on te prend pas pour une conne. ça servirai à rien de te poser une question si on connaissais la réponse. Mais si tu veux pas dire tant pis.". Jlui réponds qu'y'a écrit "JTM" et plus rien...
En rentrant chez moi, j'lui est envoyé un autre texto: "Je voulais te dire ce que je pense. Mon but c'est pas de "m'engueuler" avec vous. Si y'a un truc entre toi et X, tant mieux, j'serai contente pour vous. Pour moi, c'était pas le premier gars et ça sera pas le dernier. Mais j'comprends pas pourquoi ça vous amuse tant de m'enfoncer... Voilà! Fais en ce que tu veux..."
Elle m'a pas rep.

J'étais pas trop trop proche des gens du groupe, mais là je sens que j'vais être trop exclue... =(
J'commence à bader... J'ai bsoin de votre réconfort pleaaaaaaaaaase! (merci d'avoir tout lu!)
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

J'comprends pas... =( Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas... =(   J'comprends pas... =( Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:35

Ouch, c'ets pas sympa les coup foireux comme ça Neutral
Essaye peut-être de leur parler en face, remet les choses au clair et explique leur que ça te fais du mal comme elle joue avec lui & toi..
J'espère que ton histoire va s'arranger, garde la forme et pense à autre chose ! Smile [ Hmm facile à dire j'le sais bien.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

J'comprends pas... =( Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas... =(   J'comprends pas... =( Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:49

Ben dis-donc y'en a qui sont pas gênées..
T'as une sacrée patience, je t'admire, moi je l'aurais envoyer chier depuis longtemps..
Je pense que ton sms était une bonne chose, tu l'as écris sans colère particulière, elle devrait comprendre.

Bon apparemment le truc c'est qu'elle crève de jalousie que tu aime le même gars qu'elle et elle te fait savoir que c'est pas toi qui l'aura.
Est-ce qu'elle a tort ou raison, on s'en cogne, si l'amour se contrôlait ça se saurait alors c'est pas parce qu'elle t'enfonce que tu vas changer tes sentiments..
Tu pourrais lui dire si elle la ramène encore.

Bonne chance, tiens-nous au courant J'comprends pas... =( Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

J'comprends pas... =( Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas... =(   J'comprends pas... =( Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

halala quelle gamine ! rien d'autre à faire que ça...
et toi tu t'entends bien avec X ? tu lui parles, c'est un bon ami et tout, ou c'est simplement un gars pour qui tu as le coup de foudre ?
en tout cas, bravo pour ne pas te mettre en colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

J'comprends pas... =( Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas... =(   J'comprends pas... =( Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:13

Ma "patience" n'est pas un acte de sagesse, mais plutôt de lâcheté selon moi... C'est juste que j'ai pas envie d'me retrouver solo... On dit souvent "Mieux vaut être seul que mal accompagné.", enfait ça a du être inventé pour se consoler... Bref.
Cette "gamine" a 19 ans. Et oui...
X c'était mon voisin de classe au début de l'année, pendant deux mois et quelques. J'étais nouvelle, donc je ne le connais pas au top, mais on s'entendait pas trop mal. Enfin, j'ai ni son adresse MSN, ni son numéro de portable...
J'ai l'impression que leur but était de me faire du mal, ça les amuse. Alors leur dire qu'elles ont été efficaces, je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire...
Hier j'ai regretté mon message. Elle ne m'a jamais répondu. J'espèrai qu'elle avait eu bien honte au fond, qu'elle s'était rendu compte que c'était vraiment pas cool, mais en même temps, je me disais qu'elle était peut être à se fouttre de ma gueule, en montrant le texto à X et aux autres de la "bande"...
Aujourd'hui, en arrivant, j'ai fait comme si de rien n'était. Elle n'était pas encore là. Les autres n'avaient pas l'air au courant du message. Mais maintenant j'deviens à moitié parano, j'ai l'impression qu'ils se fouttent toujours de ma gueule dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

J'comprends pas... =( Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas... =(   J'comprends pas... =( Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:23

J'ai oublié 2-3 trucs:
Hier en sport, on avait une pose. Chuis dans le groupe de X, mais pas des autres. Quand je suis allée boire, il est arrivé et il m'a fait giclé l'eau dessus, mais pas méchament. Depuis qu'il s'entendait de mieux en mieux avec elle, j'avais l'impression de plus avoir ma place "près" de lui. Quand j'avais fini de boire, chuis allée m'assoir à côté de lui. Sa "blague" m'avait un peu remis les idées en place. Peut être que pour lui, rien n'avait changé. J'avais rien à lui dire, comme d'hab, mais je sentais que je "devais" le faire.
Aujourd'hui j'ai parlé qu'une fois à la pouf' (^^). A la fin des cours, en partant. Biensur, il partait avec elle... Je lui ai dit un truc inutile, mais pour faire comprendre que mon but c'était pas qu'on se fasse la gueule à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'comprends pas... =( Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas... =(   J'comprends pas... =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'comprends pas... =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: