Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Chevaux et un ptit chatounet =) Dim 2 Déc - 4:59
Une photo du mon chat Léo, j'adore sa tête, il a l'air...bête
Ensuite, voici une photo que j'ai prise il y a 1 an. Je voudrais que vous me dites si vous trouvez ça plutôt bien retouché?
Avant
Aprés
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Chevaux et un ptit chatounet =) Dim 2 Déc - 5:38
J'adore ton chat.. La première est très belle. La 2 du point de vue de la retouche uniquement est très réussie. Après bon, le nez qu'on voit pas, le cramé de la baignoire.. Allez c'est pas grave tu débutais
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Chevaux et un ptit chatounet =) Dim 2 Déc - 7:12
Meeeeerchi ^^ T'es dans ta période "Fana de chats" toi J'ai choisit la deuxieme photo à retoucher juste par ce qu'elle avait beaucoup de fils électriques, d'un point de vue esthétique, elle est trés moche xD
Encore merci =D
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Chevaux et un ptit chatounet =) Dim 2 Déc - 21:42
j'aime bien tes photos ! bravo pour la retouche, tu es trop forte !
pour ton chat, la pose est sympa lol, mais je n'aime pas trop trop les alentours.
Tama Artiste habitué
Sujet: Re: Chevaux et un ptit chatounet =) Lun 3 Déc - 7:11
Merci aussi Alizée =) C'est vrai que le mur blanc, c'est pas super :'(
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Chevaux et un ptit chatounet =) Lun 3 Déc - 12:02
-Sympa la retouche de la deuxieme photo, mais je sais pas y'a un truc qui me déranges ^^ -Ton chat est magnifique mais la vue n'est pas top.. ^^
Tama Artiste habitué
Sujet: Re: Chevaux et un ptit chatounet =) Lun 3 Déc - 12:09
Ce que j'ai complétement raté c'est le fond à gauche ^^ Merci