*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: champignon 1 Mer 5 Déc - 11:25 | |
| ben voilà dans mon jardin, il y a plein de petit champignis qui ont poussé et avant que mes parents ne les enlèves j'ai décider de les prendre en photo. je présise que c'est la première fois qie j'utilise des champipi comme sujets et que pour carder comm il sont tout petit, j'ai posé pour appareil par terre du coup je ne voyasi pas très bien ce que je faisais ( moi je me suis a croupis masi pas allongé par terre) enfin assez blablater et place au photos 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ | |
|
Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: champignon 1 Mer 5 Déc - 11:48 | |
| J'aime beaucoup c'est joulie ^^ La 3ème est ma préférée =) J'aime bicoup la 4 aussi ( la tête du champYpi xD ) dommages que il est des z'herbes devant et un truc marron derrière le champi. | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: champignon 1 Mer 5 Déc - 19:29 | |
| moi aussi j'aime bien bravo ! tu as réussi à bien photographier en t'allongeant, c'est bien fait ! | |
|