Springer Dream Artiste habitué
| |
KimKouaz Nouvel artiste
| Sujet: Re: Emma Watson //+2p Dim 8 Oct - 11:51 | |
| [Meuh y a pas de fondu a la première XD] L'ensemble est bien, l'écriture est belle surtout que tu l'as mis en euh, lumineux [XD] mais peut-être que tu aurais pas du en mettre en dessous de la fille a droite et a gauche ^^ ! Mais sinon ch'est beau bravoo ^^ ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma Watson //+2p Lun 9 Oct - 9:59 | |
| La première est super bien réussit pour le dévoupage je trouve !! Mais le 'sur plus' de brushs, c'ets moins mon truc....
Sinon, pour la deuxième, la pose de texture est bien faite aussi ! Mais j'aime bof le glitter...
Mais sinon, le plus dur [à savoir les découpages] sont très bien réussit ! Bravo !!! |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Emma Watson //+2p Lun 9 Oct - 10:37 | |
| domage qu'elle ne sourit jamais cette fille | |
|
KimKouaz Nouvel artiste
| Sujet: Re: Emma Watson //+2p Lun 9 Oct - 11:11 | |
| Bon benh tu vas être la première que je note !! 1/ L'ensemble est bien, l'écriture est belle surtout que tu l'as mis en effet lumineux mais peut-être que tu n'aurais pas du mettre de brushes en dessous de la fille a droite et a gauche ^^ ! Mais sinon c'est beau ! [après pour les brushes c'est par rapport a notre avis perso, mais moi ça me déplait pas !] Car comme a dit Fly le plus dur est dedans ^^ ! 1.3/1.5 2/La découp et les gifs ne sont pas super, mais tu as réussi a en mettre c'est déjà ça ! Mais il faudrait que les couleurs s'accordent plus, et prendre plus ton temps dans cette découp [car la première est pourtant super en découp]. 0.7/1.5Total de 2 | |
|
Springer Dream Artiste habitué
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Watson //+2p | |
| |
|