..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Mes soeurs Empty
MessageSujet: Mes soeurs   Mes soeurs Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

Voici des photos de mes soeurs, que j'ai prises dimanche après leur concert de danse. Vous pouvez voir leur superbes costumes et comment elles sont trop maquillées lol !

1. Eliza. J'ai un peu retouché. Ca fait un peu vide je trouve, mais sinon y'avait des choses derrières (lampe, tableaux) qui gênaient un peu. le vide accentue son portrait et fait suivre le regard de ses yeux d'un autre côté je trouve.
(han, j'ai oublié le cadre, mais bon j'ai remarqué ça après avoir hosté la photo, j'ai trop la flemme de refaire mdr).

Mes soeurs Retoucheelizahk1

2. Eliza et Océane. Je la trouve pas trop mal ! Couleurs un peu sombres peut-être. le cadrage ça va. Océane ressemble vraiment à un monstre sur toutes les photos d'elle que j'ai faites, avec tout son maquillage qui dégoulinait et en plus elle montrait les dents mdr !

Mes soeurs Photo007sy5

3. Eliza encore. Han, je viens de remarquer une empreinte de doigt ! va falloir laver mon appareil ! >_< ! photo très lumineuse, l'endroit de prise n'est pas super super...

Mes soeurs Photo001uk4

4. Océane (quand j'vous disait qu'elle ressemblait à un monstre !). Pareil que pour la précédente, le lieu n'est pas top, et les couleurs pas top non plus.

Mes soeurs Photo009uq9
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
.
Artiste habitué



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes soeurs   Mes soeurs Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:53

j'aime bien la premiere, la posture Smile
Ca me fait un peu penser a une photo pour une publicité quelconque.
Par contre, les couleurs devraient être ravivées, et le tout plus contrasté... la couleur de fond est aussi ptetre un peu trop foncée.


j'ai essayé chez moi, et avec juste un réajustement automatique du niveau, ben je trouve que ca donne beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Portraits|-
Sauter vers: