Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Pf compliquer Sam 15 Déc - 6:48 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pf compliquer Sam 15 Déc - 8:30 | |
| Moi je pense sincèrement que l'amour, le vrai, ça vient après. Enfin pour être restée 5 ans avec le même je sais qu'au début j'étais déjà folle de lui, mais après y'a la phase 2, celle où tu connais l'autre du bout des doigts, où il a pas besoin de parler car tu sais ce qu'il pense, où vous vous comprenez d'un regard.. Ca c'est le vrai Amour à mon sens. La jalousie je connais bien, ça te pourris la vie. Quand je suis trop jalouse et que je me sens vraiment très mal, je le fais comprendre à mon copain en rigolant, comme ça il le sait mais je joue pas la mégère jamais contente. Genre "comment oses-tu ne pas avoir d'yeux que pour moi!!" Ba du coup ça le fait rire et il me cajole. Puis si tu veux te rapprocher de lui, tu peux essayer de plaisanter sur ce sujet.. Faire comme si vous étiez ensemble. Par exemple si il rigole avec une autre, tu peux lui dire en rigolant "mais je t'ai pas autorisé à parler à une autre fille que moi!" Ou quand tu l'a pas vu depuis longtemps "que le temps parait long sans toi et ton torse d'athlete; je t'ai manqué j'espere??" Enfin tu vois le genre. Bonne chance et tiens-nous au courant | |
|
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| Sujet: Re: Pf compliquer Sam 15 Déc - 9:22 | |
| Non mais dès fois il est bizarre, j'ai l'impression qu'il est lunatique. Enfin je sais pas, mais ptète qu'il rentrera dans le jeu mais pour lui sa sra juste de la déconnade. | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pf compliquer Lun 17 Déc - 11:10 | |
| La déconnade peut amener à quelque chose de sérieux ^ ^ Puis v'ec les mecs on sait jamais si ils rigolent vraiment...
Et comme l'a si bien dit Cindy, t'a rien à perdre ^ ^ | |
|