|
| Programme Echelon | |
| | Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Programme Echelon Sam 15 Déc - 9:40 | |
| Je trouve qu'on n'en parle pas assez. Normal vous me direz c'est sensé être ultrasecret xD
Bon voilà, pour ceux qui ne savent pas:
Toutes vos conversations téléphoniques sont sur écoute. Ca vous agace pas? De savoir que quand vous confiez vos malheur à votre copine y'a un type que vous connaissez pas qui est peut-être en train de se foutre de vous? Il n'y a plus de vie privée, de confidentialité. D'un point de vue éthique je trouve ça lamentable.
Et donc il vous suffit de prononcer quelques mots-clés pour que votre conversation soit entièrement enregistrée x) Alors allons-y tous en coeur, emmerdons-les !! Quelques mots-clés: Attentat, terrorisme, bombe atomique, bombe H, président
Y'en a pas mal qui essaient de le saturer comme ça. C'est peine perdue mais ça leur fait perdre du temps, ce qui est déjà sympa.
Surtout que bon, le truc soi-disant pour prévenir le terrorisme est en marche depuis très longtemps, et concerne la France depuis les années 70. Est-ce que ça a empêché le world trade center, l'egypte et j'en passe? Ils avaient annoncé la venue du cyberterrorisme blablabla vers 2000, tu parles on a juste eu droit au WTC, tout ce qu'il y a de plus "classique". | |
| | | Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Programme Echelon Mer 19 Déc - 3:43 | |
| Les conversations téléphoniques sont sur écoutes ?? Je savais pas.. Mais c'est pas possible il y a trop de gens qui téléphonent! Donc je pense pas que des personnes écoutent TOUTES les converses.. | |
| | | CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Programme Echelon Mer 19 Déc - 9:36 | |
| Toutes sont écoutées, mais ne sont enregistrées que celles qui sont soupçonnables, avec des mots-clés particuliers.. Le souci de ce procédé, c'est que ça embête que les gens qui ont rien à se repprocher, étant donné que c'est très très facilement contournable pour gros vilains, qui n'ont qu'à utiliser des messages codés pour ne pas éveiller les soupçons.. | |
| | | Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Programme Echelon Jeu 20 Déc - 10:31 | |
| Ah ben je savais pas ! J'men fou un peu parce que j'ai rien à me reprocher mais bon .. Lorsque tu dis quelque chose à une amie d'important puis que peut etre y'a quelqu'un qui se fout de toi de l'autre côté c'est pas trés rassurant! | |
| Sujet: Re: Programme Echelon Jeu 20 Déc - 11:24 | |
| Pas très rassurant et pas très politiquement correct. Voilà en clair de quoi il retourne:
1947 la guerre froide fait rage Le colosse Etats-Unis craint la puissante Russie Il faut percer son blindage et découvrir son image Pénétrer ses pensées pour mieux la maîtriser!
Le système n'offre que des avantages Intercepte tous les messages, en fait le décryptage 5 pays se sont réunis Mission accomplie, Echelon infiltre l'ennemi
Pourquoi s'arrêter en chemin, le programme marche si bien.. Le monde entier est maintenant prêt à livrer ses secrets! Terroristes, syndicats ou intégristes Echelon épie, observe et se diversifie.
Suit une sorte de réaction en chaîne Plus de limite, on décode par centaines Par milliers peut-être même! Par milliers peut-être même!
Les satellites, en orbite, espionnent à tout va Et les codages, pris en otages, ne leurs résistent pas! Les mots clefs servent à repérer Les messages que le programme doit contrôler, L'émetteur géniteur est alors surveillé En quelques jours, en quelques heures échelon le connaît! Plus de secret et plus de vie privée Tout est archivé sous un numéro de dossier
Il faut l'exterminer!! Qu'échelon bug à tout jamais, à tout jamais!! Pirater le système trouver la faille, Kidnapper le secret dans ses entrailles! AK47, M16 ou terroriste Ponctueront vos messages d'un acte de civisme! Utilisons à profusion les mots clefs de la suspicion, Provoquons la saturation du programme échelon!!
Hey, hey, je vous demande d'informer! Que tous les gens essaient De le pirater ,ou de le saturer!!
Le bug mondial d'un programme à l'échelle internationale Qui ne sert jamais qu'aux états les plus développés Qui ne sert qu'à supprimer le privilège, de la liberté.
Hey, hey, je vous demande d'informer! Que tous les gens essaient De le pirater ou de le saturer!!
Utilisez à profusion Les mots-clés de la suspicion Provoquant la saturation Du programme Echelon!!!
[Tagada Jones- 2001] | |
| | | alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Programme Echelon Jeu 20 Déc - 18:46 | |
| lol maintenant j'imagine cindy toujours en train de parler de bombe et d'attentat au tél, pour saturer le système. ^^
bah moi jusqu'ici, je n'étais pas au courant de ça, pis bah mes conversations au téléphone ont été très bien, je n'ai pas eu de problèmes, ça ne m'a pas dérangé, je ne m'en doutais pas. bon bien sur, maintenant que je sais ça va faire bizarre de parler au tél lol, mais bon... c'est pas 'sûr' qu'ils se 'moquent' quand ils nous entendent, pis ils vérifient, mes conversations j'suis sure qu'ils n'en ont rien à faire lol, pis j'ai rien à me reprocher donc... en fait ça me dérange pas tant que ça pour le moment. | |
| Sujet: Re: Programme Echelon Ven 21 Déc - 4:14 | |
| Tu n'auras jamais de problèmes à cause d'eux, puisque leur intérêt est de ne pas se faire connaître. Le souci est éthique, ça sert à rien, et moi ça me dérange énormément de savoir que certains savent des choses sur moi alors que j'ignore leur existence. Y'a eu un de mes profs qui nous a rappellé l'année dernière la montée en puissance d'un certain hitler, qui voulait exterminer telles catégories de personnes etc.. Qui nous dit qu'un cinglé va pas arriver au pouvoir et vouloir faire pareil? Tiens on va consulter nos petits dossiers.. Alors cindy, elle a des tendances politiques qui me plaisent pas. Allez hop, adieu cindy tu vas avoir une petite visite dans quelques jours.. Je veux dire, c'est quand-même dingue qu'on puisse autoriser un tel contrôle de nos vies privées :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme Echelon | |
| |
| | | | Programme Echelon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |