| Joyeux Noël !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Joyeux Noël !! Sam 22 Déc - 19:17 | |
| Je voulais vous souhaiter à tous les membres un très joyeux Noël ! j'espère que vous aurez une belle fête et plein de beaux cadeaux ! ^^
alors, qu'avez vous commandé ? qu'allez vous faire ? qu'allez vous offrir ??
pour ma part, j'ai commandé : - une bombe d'équitation - des partitions de musique - des gadgets décorateurs - une clé USB - des produits pour faire un gommage - des CD de musique - un agenda d'anniversaires - un calendrier thème cheval - (et je crois que c'est tout)
je vais offrir : - à ma mère : un agenda + une protection pour son portable - à mon père : un parfum - à ma 'moyenne' soeur : un mannequin coupé au milieu, y'a un trou, et on peut mettre des crayons ou du maquillage dedans par ex - à ma petite soeur : un kit de maquillage fantaisie - à mon cousin : un calendrier thème vagues + un panneau 'welcome' - aux amis : un 'truc' où tu ranges tes lettres /// à l'autre amie : un kit pour pot pourri
et pour Noël, bin nous allons avoir ses amis, puis nous allons bien dîner, peut-être aller à la messe un peu avant.. ! ^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! Dim 23 Déc - 4:55 | |
| | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! Dim 23 Déc - 9:39 | |
| J'ai rien commendé non plus J'aurai juste de l'argent et j'espère une ptite surprise quand même xD Sinon j'ai reçu une tirlire customisé de ma troupe de cirque ^^ Et j'offre.. Euh rien de spécial xD Un ptit canard à une amie parce que j'suis tombé d'ssus par hasard mais sinon j'vois pas.. Un calendrier fait soi-même pour ma meilleure amie si j'ai le temps de le faire | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! Dim 23 Déc - 10:26 | |
| j'ai demander:
- un voyage au Japon - une cam - de l'argent - une cravache de ma best+ un autre cadeau que je ne sais pas encore ..
j'offre:
- un bonnet de père noël à ma meilleur amies! xD - un set ( tasse+ sous tasse+assiette) avec des motos dessus^à mon père - un sac pour rangé sa bombe à ma mère [ j'en ai marre de voir son sac en jutte^^] - un dessin [ que je vais vous montrer!] à ma copine Cornemuz { c'est son surno!xD!} | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! Lun 24 Déc - 23:36 | |
| alors moi j'ai eu : - mon calendrier thème chevaux - une jolie bague ! ^^ - des partitions de musique - de beaux pyjamas - des sous - un carnet d'anniversaires - une boîte de petits chocolats - un jeu d'ordi Harry Potter (j'vais y jouer là ^^)
han pis hier y'a mon élève de piano qui a laissé un mot pour moi et une boîte de chocolats devant la porte ... trop mignon ! ^^
pour Noël, nous avons donc eu des amis. Nous sommes allés à la messe 1h (mal de ventre + chaleur + pas de chaise = je ne retourne plus jamais à la messe ! lol), puis une amie m'a fait une petite coupe de cheveux trop cool, pis nous avons dîné, puis nous avons marché dans la rue (les décos de Noël ici = Las Vegas !!), puis nous avons pris le dessert et avons chanté un peu, et c'était très cool ! et aujourd'hui, il fait 38°, et demain 40... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! Mar 25 Déc - 3:11 | |
| Alouuuurs: -Des boucles d'oreille -Une écharpe à enfiler qui fait aussi capuche, châle etc.. -Une jupe longue -La paire de collants qui va avec -Un sous-pull noir et or -Un pull fin très doux blanc -Un sac à main
Mais mes frères sont pas encore arrivés donc spa finis x)
Hier on a rien fait car mon père travaillait le soir. C'est la première année qu'on ne fête pas la veille de Noël, ça m'a fait un petit pincement au coeur en repensant aux gros repas des autres années.. Tant pis, c'est pour ce midi. | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! Mar 25 Déc - 10:41 | |
| Moi j'ai eu : - Un collier - Un manga - Un tableau sur l'égypte - Un bracelet et une barette à mettre dans les cheveux - La wii [ J'ai jamais pensé qu'il allait nous l'offrir !! :O J'étais trop surprise !!! Mais trop contente ça fait plus de 4heures qu'on y joue !! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël !! | |
|