Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Urgent Cheval à donner Jeu 27 Déc - 12:09
FAITES TOURNER c'est une annonce serieuse!!!! Ce Cheval est a DONNER sinon boucherie
Bonjour à toutes et tous.
Je vous écris aujourd'hui pour Dalton
Loulou entier appalosa de 14ans d'environs 1m50/55
Il est identifié, non pucé
Monté, calme et proche de l'homme.
Dalton a reçu la visite de mon vétérinaire ce matin, conclusions: surement un petit debut d'emphyseme et il doit voir l'osthéo.
Vermifuge, vaccins, parrage à prevoir, mis à part cela le loulou est en pleine forme et parfaitement en état.
Le loulou appartient a un agriculteur, la nouvelle femme de celui ci ne souhaite plus voir le loulou qu'elle a en horreur. L'agriculteur nous donne jusqu'a dimanche soir pour trouver une solution sinon c'est le boucher qui passera le prendre lundi!!!
Dalton est à DONNER (nous ferons bien entendu en sorte qu'il soit bien placé)
Il se trouve dans le 45 limite 58, pas de photo pour le moment (surement demain).
Merci à tous de nous aider à trouver une solution pour Dalton.
Merci de ne pas répondre à ce mail mais vous rendre directement sur le poste de Dalton pour tous complèments d'informations.
MERCI POUR LUI..
Courage Dalton on croise les doigts pour toi
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Jeu 27 Déc - 22:15
oh j'espère qu'il va trouver qqn ! (moi c'est un peu dûr malheureusement... dommage, car il est à donner !) je fais passer sur les autres forums que je connais le problème est qu'on ne peut pas voir le poste dans le forum, faut être inscrit et connecté
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Ven 28 Déc - 21:10
j'en ai parlé à qqn qui serait peut-être intéressé comment contacter le propriétaire ? faut faire vite !
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Sam 29 Déc - 3:45
Juste une question : c'est quoi l'emphyseme ? J'accepterais sans hésiter si je le pouvais mais un cheval c'est de l'entretient et mes parents n'ont pas des revenus énormes. Et même si j'avais l'argent, je doute que mes parents soient d'accord... C'est vraiment dommage pour ce cheval. J'èspère vraiment que quelqu'un le sauvera ! Je vait faire passer cette annonce sur les différents fo' que je connait.
. Artiste habitué
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Sam 29 Déc - 4:21
tu as des nouvelles cindy?
j'espere qu'il aura trouvé maison aimante...
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Sam 29 Déc - 5:32
L'emphysème est une maladie pulmonaire :/
Moi je ne fais que transmettre l'annonce, je ne sais absolument pas où ça en est. Pour contacter les proprio je pense qu'il faut s'inscrire sur le fameux forum
. Artiste habitué
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Sam 29 Déc - 6:26
ha ok. je pensais que c'était dans le coin de par chez toi
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Jeu 3 Jan - 19:48
savez vous ce qui est arrivé au final pour le ch'val ?
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Ven 4 Jan - 5:28
Il a pas trouvé de propriétaire, mais l'association a trouvé un hébergement temporaire. Il est toujours à adopter, mais ses jours ne sont à priori plus en danger (ou du moins pas dans l'immédiat)
quif-quif Nouvel artiste
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Lun 3 Mar - 6:22
bonjour j'aimerais savoir se qui est arrivé au final pour se cheval.[/img]
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Lun 3 Mar - 7:40
Est-ce qu'il est toujours à donner ? Si oui, j'ai un forum exprès pour ce genre d'inf, alors je pourrais y mettre l'annonce.. =)
Sujet: Re: Urgent Cheval à donner Lun 3 Mar - 10:48
Je ne sais pas du tout, il faut s'inscrire sur le forum du lien pour lire ce qui lui est arrivé. Moi je ne souhaite pas m'y inscrire donc je laisse les intéressés le faire ^-^