. Artiste habitué
| Sujet: pantin de nuit Ven 28 Déc - 12:46 | |
| me suis une nouvelle fois amusée avec les effet de lumière faible dans l'obscurité ici un pantin éclairé par une petite bougie chauffe-plat c'est sombre, mais j'aime quand meme l'effet, la lumiere chaude, le contrast | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: pantin de nuit Mer 2 Jan - 13:13 | |
| c'est si moche et ininterressant que ca? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: pantin de nuit Mer 2 Jan - 15:43 | |
| tout le monde a peur des pantins XD
merci =) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pantin de nuit Mer 2 Jan - 15:53 | |
| C'est le syndrome du Pantin maléfique collection Chair de poule x) j'étais petite quand je l'ai lu, avant les pantins me faisaient rien, mais depuis il me terrorisent xD En plus c'est un clown, déjà un clown tout court ça me fait peur. Mais alors un clown pantin c'est le comble Mdr
La partie droite du visage complètement cachée, j'ai du mal à juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Ceci dit ça m'interpelle, c'est déjà ça x) Je pense que ça donne un certain style. | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: pantin de nuit Mer 2 Jan - 22:04 | |
| ah oui le pantin de chair de poule ! moi je n'étais pas si petite, alors ça ne m'a pas fait si peur lol tu as bien réussi ta photo bravo, mais j'aurais aimé voir davantage la tête du pantin je pense | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: pantin de nuit Jeu 3 Jan - 0:44 | |
| moi je crois pas que je l'ai lu celui la de chair de poule...
par contre c'est vrai que depuis "l'épouventail de minuit", j'ai une certaines peur horrible a me retrouver près d'un épouventail
pour la partie droite de son visage, je trouve que ca va encore, par contre j'aurais aimé avoir de moin grosses ombres en dessous des yeux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantin de nuit | |
| |
|