| quelqu'un .... | |
|
+3Pingwinette Zipou m0on child 7 participants |
Auteur | Message |
---|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: quelqu'un .... Dim 30 Déc - 7:59 | |
| Quelqu'un qui ne c'est jamais senti bien en lisant.Quelqu'un qui n'a jamais perdu la notion du temps en lisant Quelqu'un qui ne sais plus s'il fait froid ou chaud en voyant un livre. Quelqu'un qui n'a jamais pleuré alors qu'une histoire magnifique s'arrètait. Quelqu'un qui n'a jamais versé quelques larmes en cachette ou en public alors quil venait d'aprendre qu'il n'y aura plus de suite. Q uelqu'un qui n'a jamais eu envi de crier sur tout les tois comment il aime un livre bien préci. Quelqu'un qui n'a jamais oublier ses stresses quotidient ..... Alors ce quelqu'un n'a jamais lut Ravens gate, James bond, Alex rider ou le royaume du nord^^
4 livres parmi ten d'autre 4 livres qui sont différent en plein de point mais sont pareille en un point bien préci.
Car c'est 4 livres ..J'ai pris un plésir fous à les lires.
Et vous? quel livre(s) avez vous aimez? Quel genre de livres aimez-vous? que me conseillez vous de lire?
A vos clavier^^ | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un .... Dim 30 Déc - 8:29 | |
| Si je devais en conseiller, ce serait :
- Les Harry Potter, et tous x) - La Triologie de "A la croisée des Mondes" - Toutes les Triologies D'Ewilan
J'te les conseille vivement ^^. Sinon en livres, je touche un peu a tout, sauf la fiction. | |
|
| |
Pingwinette Artiste initié
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0 Appareil photo : Canon Powershot S3 IS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: quelqu'un .... Dim 30 Déc - 10:05 | |
| Deux livres que j'ai vraiment aimés (mais 'faut aimer les chevaux ^^') : la série des Flicka (Mon amie Flicka, Le Fils de Flicka et L'Herbe verte du Wyoming) de Mary O'Hara et Lady Love d'Homéric. Bon le premier a beaucoup vieilli mais ça ne fait qu'ajouter à son charme ! ^^ Sinon, récemment j'ai lu Un Long Dimanche de Fiançailles de Sébastien Japrisot, et il est vraiment bien ! ^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: quelqu'un .... Dim 30 Déc - 10:13 | |
| Dans la série Stephen King je conseille Cellulaire et Désolation, mes deux préférés. En moins sanglant je pense que tout le monde aime Bernard Werber, n'importe lequel de ses bouquins fera l'affaire pour passer un bon moment.. Que ce soit la Trilogie des Fourmis ou les Thanatonautes, dont Le royaume des Anges, super. Faut que je lise Nous les Dieux quand j'aurais du temps à tuer. | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: quelqu'un .... Dim 30 Déc - 10:41 | |
| Oui la série Flicka est vraiment bien je te le conseille vivement aussi ! Moi j'ai adoré Flamboyant, une croisade pour un cheval. Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo. | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: quelqu'un .... Dim 30 Déc - 14:30 | |
| bah les Harry potter de les ai tous lut. ça va vous paraître zarb mais j'aime plus les livres sur les chevaux .... les stephen King laisse tombé... :S [ a la limite ...] la prochaine trilogie que j'vai commençé se s'ra le seigneur des anneaux] oubien encore l'histoire sans fin | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: quelqu'un .... Dim 30 Déc - 19:37 | |
| moi je suis à fond dans les Agatha Christie et Mary Higgins Clark, les enquêtes me passionent (mais j'arrive jamais à trouver qui est le meurtrier, quel suspens !) sinon, quel autre livre te conseiller ? bah euh... j'sais pas trop mdr, j'réfléchirais | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un .... Dim 3 Fév - 12:30 | |
| (werber et king, j'adore *_*)
hum, un livre que j'ai du lire pour l'école et qui est génial (si, si, ça arrive xD) c'est "l'affaire jennifer jones" de anne cassidy super ^^
et le park jurrasique c'est pas mal nan plus :3 pis, y a l'irresistible trilogie de dune (bien que le dernier est chiant ><) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un .... | |
| |
|
| |
| quelqu'un .... | |
|