| Bonne année!^^ | |
|
+3>> SandrOu alizée Lilooo152 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilooo152 Artiste initié
Nombre de messages : 66 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Olympus FE-170 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Bonne année!^^ Lun 31 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Lun 31 Déc - 22:42 | |
| BONNE ANNEE !!!! en bonne santé, pleine de réussite sur tous les plans, bref, mes meilleurs voeux ! | |
|
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Mar 1 Jan - 5:02 | |
| Vous aussi! Des mecs pour les celibs (comme moi... =p), des résultats scolaires à la hauteur, des jobs ou études intéressants... | |
|
| |
Lilooo152 Artiste initié
Nombre de messages : 66 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Olympus FE-170 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Mar 1 Jan - 7:10 | |
| - >> SandrOu a écrit:
- Vous aussi! Des mecs pour les celibs (comme moi... =p)
Comme moi aussi!XD | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Mar 1 Jan - 8:00 | |
| Bonne Année, plein de joie, de bonheur, d'amour, de réussite, d'argent [ Même s'il ne fait pas le bonheur il y contribue =P ] euuh j'en était où.. oui donc une bonne santé et blablabla.
Bonne Année 2008 à tous, encore meilleure que 2007 ^^ | |
|
| |
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Mar 1 Jan - 8:11 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Mar 1 Jan - 9:31 | |
| | |
|
| |
Lilooo152 Artiste initié
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Mar 1 Jan - 9:41 | |
| Moi j'ai rien fait, j'étais devant mon ordinateur^^ | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Mar 1 Jan - 11:01 | |
| Haaan nous aussi on a joué au trivial XD Après quelques vodka shot c'est sûr le jeu intellectuel devient un peu plus .. jovial ? ^^ Et après on est sorti pendant uen bonne heure, mais traverser tout mon village en talon, jle ferai pluus XD | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Mar 1 Jan - 11:26 | |
| A t'as vu mdr C'est fou comme soudainement le fait que le cri du signe soit la trompette devient particulièrement hilarant x) | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Mar 1 Jan - 13:00 | |
| Bonne et heureuse année 2oo8 à vous | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année!^^ Mer 2 Jan - 1:44 | |
| Nous, nous avons été chez des amis français, il y avait donc : - Aurore, la mère - Raphaël, le 'demi-père' (famille recomposée) - Miles, le fils de 19 ans. Malheureusement, sa soeur Jacqueline (17 ans) et son demi-frère Alex (17 ans aussi) n'étaient pas là. - Paul, un ami australien - Sa femme Benice - Ralph, un ami suisse, et sa femme Silvia - puis y'avait donc moi, mes parents, mes 2 soeurs et notre cousin Fabrice donc en arrivant, nous avons pris un apéro, puis nous avons dîné. Il y avait 2 poulets (indien / provençal), du riz, du taboulet, de la salade, des achards. c'était bon ! pour dessert, il y avait une mousse au chocolat, de la tarte aux fruits et un cake (chacun avait préparé un petit plat). Ensuite, eh bien pour fêter l'événement, nous avons danser ! J'ai dancé du rock avec mon père, puis avec mon cousin, puis j'ai appris à Miles, nous avons aussi dansé des segas ^^. c'était très sympa ! (des fois, on dansait 'normal', et Miles il me serrait fort fort fort contre lui... ^-^" / han, c'était la 1ère fois que je dansais comme ça avec un garçon mdr). nous avons aussi eu un feu d'artifice, très sympa ! donc voila, j'ai bien commencé l'année moi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année!^^ | |
| |
|
| |
| Bonne année!^^ | |
|