Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Absence Mer 2 Jan - 5:07 | |
| Désolé pour mon absence sans trop prévenir je suis débordée en ce moment ... Noël,nouvel an,les fêtes de fin d'années quoi,ça prend déjà du temps... Ensuite pleiiiins de devoirs,que je n'ai pas commencé évidemment ( il serait peut-être temps que je m'affole ) et une Téquila qui boite,donc pleins de soins à faire chaque jour ! Maintenant je la prend en pension complète à moi toute seule,et elle prend beaucoup de mon temps ( heeeen c'est de sa faute à elle ) C'est donc de ce pas que je viens vous dire que je quitte A-S. Meuh non je délire,allez avouer vous avez eu peur hein Bon tout ça pour dire que j'essaye de plus venir mais que j'ai plus trop de temps pour beaucoup poster...En parlant de ça,j'ai du retard à rattraper en section créa je crois ,va essayer de faire ça avant la fin des vacs | |
|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 5:57 | |
| HuHu Ben bonne chance =) Moi non lus j'ai pas fait mes dev' | |
|