CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Et ça ronfle >< Jeu 3 Jan - 4:12 | |
| Je crois que j'ai le chic pour tomber sur des animaux ronfleurs. Cette nuit mon chien ronflait tellement fort que ça m'a réveillé, et pourtant y'a une porte qui nous sépare!! Et là j'étais tranquillement en train de surfer, et j'entendais ronfler comme pas possible.. Mon chien assis à la vitre l'air de rien. Mais qui ronfle alors?? Je regarde partout je vois rien, je commence à me demander si j'ai pas le syndrome de jeanne d'arc, je me rasseois.. Et je regarde sous la table. Et là, sur une chaise, affalé de tout son long, mon gros chat x) Ben je l'entend encore et je peux vous dire qu'il dort bien mdr. C'était le topic inutile du jour xD | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Et ça ronfle >< Jeu 3 Jan - 19:38 | |
| lol trop marrant, enfin j'imagine que ça doit être assez désagréable pour toi. j'connais pas de remèdes pour cette maladie lol. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ça ronfle >< | |
| |
|