Invité Invité
| Sujet: THE princess-pig Mar 10 Oct - 9:59 | |
| Bon, ben alors, ce sera la première et la dernière fois que je posterais dans ce sujet, je previens tout de suite ! Je préfère vous le dire aussi, ce que vous allez voir risque de vous suivre toute votre vie !!!!! Et voilà, c'est tout ! Ah, et puis, je vous diênce de me noter, vous hésiteriez entre 0 et -1 si ce n'est -2 !!!! Donc, assez blablaté, on passe au dessin :
tadadadadadadadadadadadadadadadada [--> roulement de tambour...]
|
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE princess-pig Mar 10 Oct - 10:18 | |
| Ouaiiii, ch'uis tout à fait d'accord avec toi !!!! ^^
C'était en histoire ! Et pour ma fièrté, et bend'abord il a été fait sans modèle ! Si c'est vrai ! ^^
[Attention, la matraque arrive....] |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: THE princess-pig Mar 10 Oct - 13:00 | |
| heu un conseil quand tu trace un trait, essaie de ne faire q'un trait et pas une multitude d'aller-retour zigzagan dans tous les sens *aime les cochons* | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE princess-pig Mar 10 Oct - 13:49 | |
| Moi j'aime bien faire pleiiiiiiiiiiiins de traits ! ça fait comme les stylistes qui dessines des robes et tout et tout.... [Oui, je suis en plein rêve....] |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: THE princess-pig Mar 10 Oct - 14:34 | |
| les stylistes qui dessinent plein de robes et tout et tout on leur aprend a ne dessiner qu'avec un trait XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE princess-pig | |
| |
|