j'aime bien l'effet contre-plongée, mais sur le premiere la ligne d'horizon est penchée...
faudrait voir à redresser tout ca
le chval est un peu trop centré aussi, vu qu'il regarde à gauche, et que le principal de la masse est sur sa droite, il aurait mieux fallu le décentrer carrément sur la droite. Ainsi on aurait eu une meileur lecture de la photo.
On a de très jolies couleurs néanmoins, et sa robe se marie très bien avec le ciel je trouve
la deuxieme, c'est dommage que la mise au point soit faite sur les poils devat, et non sur l'oeil... celui-ci est dès lors tout flou, hors c'est l'élément principal de la photo, celui qui devrait accrocher
la 4eme, la ligne d'horizon est de nouveau fort penchée XD
par contre, il est plus décentré à droite, donc c'est mieux
la 3eme et 5eme, je leur trouve rien d'extraordinaire :s
la 3eme aurait pu bien donner, elle a de jolies couleurs qui s'armonisent bien, mais les licools et barriere nous ramenent quelque peu au monde "photographie de la belle bete" et non "belle photographe de la bete"
cependant le cadrage est pas mal, rien de coupé ou trop serré, peut etre un peu trop centré de nouveau, une plus grande étendue de paysage devant son regard aurait sans doute mieux donné
la derniere, ben comme tu l'as dit, elle n'est pas très accrochante
c'est plus une photo d'écurie du cheval préféré qu'autre chose...