..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Lui Empty
MessageSujet: Lui   Lui Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:14

Il y a une chose chez lui qui le rend différent, qui interpèle... On aime ou pas, mais elle ne laisse pas indifférent, sa peau d'africain, imbibée de soleil...
Et ses beaux yeux marrons qui nous envoûtent, pleins de chaleur, de réconfort...
Et lorsqu'il sourit, laissant apparaître entre ses lèvres charnues, si attirantes, des dents paraissant plus éclatantes que n'importe quelles autres...

Lui qui sait tellement bien tourner autour de moi, s'approcher subtilement et s'éloigner précipitement, me faisant mourir d'envie... Et je ne sais pas ce qu'il attend de moi, s'il sait à quel point il m'attire, si même il me manipule volontairement...

Et maintenant que je suis prise au piège, comment m'en sortirai-je si tout cela n'était qu'un mirage?


Enfait c'est à moitié pourri... J'étais très inspirée au début, et j'aimais beaucoup l'expression "sa peau d'africain, imbibée de soleil". Mais comme d'habitude, le début est plutôt recherché, et la fin me semble assez baclée...
Revenir en haut Aller en bas
Icée
Artiste initié
Icée


Nombre de messages : 77
Age : 109
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops
Appareil photo : Nikon coolpix
Date d'inscription : 12/07/2007

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:31

En effet ça commence pas mal mais la fin laisse à désirer. Tu pouvais encore dévelloper et écrire quelque ligne...La description physique aurait pu s'étendre à tout le corps et tu aurais pu parler des traits moraux...

On aime ou pas, mais elle ne laisse pas indifférent
Je sais pas c'est peut être trop commun j'accroche pas trouve une manière différente et un peu plus recherché de dire ça

sa peau d'africain, imbibée de soleil...
J'adore !

laissant apparaître entre ses lèvres charnues, si attirantes, des dents paraissant plus éclatantes que n'importe quelles autres...

C'est un peu lourd... Je te propose :
Des dents plus éclatantes que n'importe quelles autres
Des dents qui paraissent...
Des dents blanche....

Et maintenant que je suis prise au piège, comment m'en sortirai-je si tout cela n'était qu'un mirage?


Moyen...

Enfin ça reste un joli ptit texte à qui il faudrais donner plus d'importance et d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Textes et effets de style|-
Sauter vers: