..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lui

Aller en bas 
+2
>> SandrOu
Kangyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Lui   Lui Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:03

Ce mystérieux J que personne ne connait sauf moi.
Je suis toujours en train de penser à lui même si je sais qu'il à une copine et que c'est toute ça vie Rolling Eyes Razz
Je l'adore, je l'aime beaucoup ... je suis folle de lui!
Je me suis résignée que c'étais juste de l'amitié mais je l'aime beaucoup quand même ... je crois qu'il à soupconner par un moment que je l'aimais mais il na rien dis.
Bref la dernière fois on à parler par bout de papierlol et je lui ai demander si il m'adorait autant que je l'adore, il m'a dis : Je t'aime énormément mais de façon amicale !
Ca ma trop fais plaisir Very Happy mais j'aime pas ce mot amical, est-ce normale ?
Je sais très bien que c'est normale enfin bon, voilà vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:34

J'vois ce que tu veux dire... c'est à peu près pareil avec un gars de ma classe, encore qu'on a pas l'air aussi proche que toi de ton ami.
Plus le temps passe, plus je suis accro, et plus je me dit "vois la vérité en face, les messages qu'il envoie à midi, c'est pas pour le pape..."
Chuis blase...
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:45

Je pense que tu as raison, il a dû s'en douter, et quand il a marqué "Amical" c'était pour qu'il n'y ai pas de malentendu !

Une fois pour déconner j'ai dis au mec que j'aimais sur MSN :
"Dis..Tu m'adores, hein ?" " Euh..Pour amitié ou amour ?? " " Bah pour amitié, t'es con xD Sinon j'aurais dis 'Tu m'aimes ?' ^^" "Ah okay, oui j't'adore, pour amitié hein, pas de malentendu."

Tu vois le genre ?
En gros, ton ami t'apprécie beaucoup, mais juste de l'amitié. C'est ce qu'il essaye de te faire comprendre, à mon avis.

Courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:06

Mouais il t'a grillé ma couuuurge
Ca fait une courgette grillée :grimace:

Ba écoute si il a une copine, c'est un peu normal qu'il soit sur la défensive. Les rumeurs ça va vite, il doit avoir un peu peur que le fait qu'il soit très proche d'une autre fille circule et arrive aux oreilles de sa nana.

Tu sais casser un ménage de toutes façons c'est pas bien. Ca veut pas dire que t'es une [censuré], loin de là, mais c'est quand-même pas bien car tout le monde a droit au bonheur et si tu enlève ce bonheur à la fille en question, je pense que c'est quelque chose qui te suivra un certain temps.

Essaie de te focaliser sur un autre garçon. Repères-en un qui te plaît et essaie de mieux le connaître, c'est le meilleur moyen d'oublier celui-là.
Ton J, laisse-le de côté quelques temps, laisse faire son couple (à cet âge là généralement ça dure pas bien longtemps les histoires de coeur).
Qui sait, peut-être qu'en voyant que tu t'intéresse à un autre tu le perturberas. Et que quand ça sera finis avec sa copine, il reviendra vers toi.. Suis-moi je te fuis, Fuis-moi je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:33

Ouai enfin bon, moi qui suis un peu dans la même situ, on me dit "dis lui ce que tu ressens, et s'il a une copine il saura que s'ils sont plus ensemble et qu'il veut se mettre avec toi, tu seras là..". Cindy tu lui dis un peu pareil "Et que quand ça sera finis avec sa copine, il reviendra vers toi..".
Mais soit ils nous disent un vrai non, et dans ce cas, même si c'est dur, il faut passer à autre chose, soit ils virent leurs meufs direct. On est pas non plus à leur disposition, comme des bouches trous...

"Tu sais casser un ménage de toutes façons c'est pas bien. Ca veut pas dire que t'es une [censuré], loin de là, mais c'est quand-même pas bien car tout le monde a droit au bonheur et si tu enlève ce bonheur à la fille en question, je pense que c'est quelque chose qui te suivra un certain temps."
Pourquoi tu tu serais la boufonne à qui on pique le mec, mais la fille trop sympa pour piquer celui des autres. Il faut des heureuses, oui, bah cette fois ce sera toi! Le gars tu le forces pas, s'il a finalement plus de sentiments pour toi, tant mieux, tant pis pour elle... J'ai l'air insensible mais m****, pourquoi y'a que les autres qui auraient droit à l'amour? C'est pas parce qu'on arrive après qu'on ne peut pas mieux s'entendre... Le dernier gars que j'ai eu, ça remonte à l'âge de pierre... Il s'est barré avec une autre. Non seulement il a rompu après s'être mis avec elle, mais en plus cette fille se disait "ma soeur"... Alors là, si jamais une chance se présente pour moi, oui je serai désolée pour son ex, mais il faut aussi parfois arrêter un peu de penser aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:33

Oui, je pense que le fait qu'il est precisé le
Pour amitier
veut bien signifier qu'il ne compte pas aller plus loin en ce moment.

Après, je suis assez d'accord ac Ce que dit Cindy
Casser un couple... c'est pas vraiment la bonne solution.
Et en même temps, une part de ce que dit Sandrou n'est pas fausse,
Mais après, tout depend de la situation, de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:58

Oui je suis d'accord avec vous ... mais c'est pas pour autant qu'on arrete de çe prendre dans les bras ou qu'il me fasse de gros bisous sur la joue Razz Surprised
Lool ! Je l'adore mais sur le blog de sa copine, brrrr elle à l'air comme toute les autres poufs qui se la pête !
Bref d'un côté vous allez me dire que c'est normale que je dise ça pcq voilà quoi mais même c'est pas le genre de fille que je fréquente !

Mais l'oublier comme dis Cindy je ne peux pas, enfin l'oublier comme "amour" ouais c'est sur, mais l'oublier comme ça nan !! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:08

Nan mais un mec c'est un mec Sandrou. Ce con il est capable de plaquer sa copine juste par l'attrait de la nouveauté, se rendre compte après qu'il a fait une conerie et plaquer ma courge pour retourner avec l'autre. Ca arrive tout le temps ce genre d'histoires!
Et il va en ressortir quoi? Ba que lui et sa copine étaient très heureux, qu'une garce a tenté de les séparer, qu'elle les a fait souffrir et qu'au final tout rentre dans l'ordre.
C'est qui qui souffre maintenant? C'est Amandine.. Encore.

Après y'a d'autres options évidemment. Ils pensent pas comme nous. Les mecs, surtout à cet âge, ce qu'ils veulent c'est plein de nanas. Lui à priori il tient à sa copine (sinon il aurait pas précisé "pour amitié" à Amandine) du coup il lui pas sauté dessus. Maintenant si elle insiste encore et encore, soit il va couper les ponts (et tu passe pour le boulet ma courge Sad ) soit ça marche.
Mais si le gars est assez instable pour casser dès qu'un minois pointe le bout de son nez, tu vas souffrir d'ici peu.. Pour rien.

Le garçon avec qui je suis a quitté son ex pour moi. Ce qui me console c'est que c'était prévu d'avance, bien avant que je sois célib. N'empêche que je vis dans le doute et la peur qu'il me plaque du jour au lendemain pour une autre.. J'arrive pas à lui faire complètement confiance parce que j'ai peur de souffrir de nouveau. Je ne le souhaite à personne.

Après tu fais ce que tu veux Mandine, je ne fais que donner ma vision de ces gros benets coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:28

Non t'inquiète je comprend tout à fait et puis de tout de façon je sortirai pas avec lui, c'est juste un bon pote pour le moment !
Et puis je ne compte pas le faire casser avec sa copine juste pour me mettre avec lui, de tout de façon j'ai pas envie de gacher cette belle amitié !! Razz
Donc voilà, bah en sinon en ce moment j'suis en stage donc je passerai de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:50

Vous vous rapellez de J ?
Moi très bien ... et pour dire il n'est plus avec sa copine [ Very Happy ], ouais j'suis contente mais lui, il à souffert et je l'ai bien vu.
Il pleurer, pleurer et pleurer.
Ses yeux étaient remplies de larmes, il m'a regardé et je n'ai pas eu le courage de le regarder plus de 2 secondes.
C'était il à quelques mois.
Maintenant il va mieux, je suis contente pour lui.
Il y avait un concours mangawa et je m'étais inscrite avec mes amies et lui aussi s'y était inscrit.
Il était derrière moi assis sur une chaise. Il as mis ses deux mains sur mes épaules et ma fais un massage .... le seul problême c'est que les massages et moi ça fais deux. silent
J'ai était obliger de remuer les épaules pour lui dégager les mains.
J'étais crispée .... je n'arrivais pas à me détendre, j'aime pas les massages. Neutral
A un moment aussi, quand on était à l'animalerie en attendant le CCF [ d'ailleurs j'ai eu 16 Razz ], il était derrière moi et il a passait ses deux bras autour de mon cou .... j'ai poser mes mains sur les siennes qui étaient croisées sur moi.

Mais je pense que c'est toujours de l'amitié qu'il recherche chez moi ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:54

Han moi je l'aurais embrassé xD
Franchement fais-le ma courge, si il est comme ça avec toi mais pas avec les autres c'est pas pour rien!!
Il te repoussera pas, ne serait-ce que par surprise, et au pire pire pire des cas si ça se passe mal tu peux lui dire un truc bidon du style "han la la je sais pas ce qui m'a pris excuse moi c'était dans le feu de l'action" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:06

Aww je crois que je me tirais une balle avant de l'avoir embrassé Razz
Mdrr, nan franchement, en faîtes je ne sais pas, je verrai cette semaine comment qu'il se comporte avec les autres filles et je vous dis ça Twisted Evil
xD mais roo Cindy je pouvais pas l'embrasser il y avait du monde autour de nous geek drunken
Franchement je doute qu'il veuille .... tu sais quand j'en parle avec Jo' [ un autre J lol ], il a eu le même problême que moi avec une fille mais sans avoir de petit geste comme J le fait avec moi, il à renoncer, elle à un copain.
Mdrr
Bon à vrai dire ce n'étais pas le même cas que le mien mais bon .... l'espoir fais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:24

Meuh c'est qu'un petit bisou t'en auras plein dans ta vie Razz
Allez jettes-toi à l'eau :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:55

Mmmh je veux bien, mais j'suis vachement timide et je n'oserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:40

Parfois faut oser Wink Mais si tu veux être vraiment sûre observe le cette semaine comme tu le voulais.

Maintenant moi je te conseillerais de ne pas attendre trop longtemps car si il a envie de sortir avec toi (comme on doit être plusieurs à le penser) même si il tient à toi si au bout d'un certain temps tu n'oses rien faire pour aller vers lui il se dira "ok elle veut juste qu'on soit amis" et là ça te fera encore plus mal...

C'est pas facile alors je te dis courage Wink (c'est la fille timide qui n'ose embrasser un mec qu'après 10 3 verres de bière qui dit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:19

Lool!
Mercii les filles !
J'aimerai bien avoir un verre ou plus dans le nez pour l'embrasser mais l'alcool et moi ça fais deux. xD
En faîtes il y à pleins de choses qui fais 2 avec moi Razz
Bon je verrai ....
Mais me connaissant ben je vous dis rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:03

En faîtes je crois ... que c'est réellement mort entre nous deux. Que ça sera juste de l'amitié, pure et simple ...
Mardi, mercredi, on s'est pratiquement pas vu puisque j'étais en service.
Mais j'suis jalouse, quand il prend les autres filles par la taille quand il arrive derrière elles ... Grrrr Mad
Pff je laisse tomber ... enfin je dis ça mais je pense tout le temps à lui, faut toujours que je regarde dans les parages pour voir si il est dans le coin etc.
Hier on avait deux heures d'études, et une heure avant je lui avait lançer un grosse boulette de papier dans la figure Razz et il m'a dit : Alors toi !
Mais il devait pas être très content.
Puis une fois l'heure de cours fini, ben j'étais avec des filles de ma classe, et il arrive dehors et je lui dis : " Alors la boulette de papier ? " avec un grand sourire.
Puis lui aussi avec son sourire habituel, il arrive, puis on commençer à se "chamailler", à se titiller sans pourtant se titiller ... enfin je me comprend.
Puis bref 10 minutes après, L (une fille) dis "bon vous arrêtez les amoureux !" pour déconner.
Dans ma tête je me suis dis * Ouais ça serait cool, mais bon ... *
Pis voilà.

Sinon ben je crois que c'est tout ... Je vais me tirer dans une balle dans la tête bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:44

Mais je comprend pas pourquoi tu dis que c'est mort
Si il a une relation privilégiée avec toi c'est que c'est en bonne voie !
Et puis si vraiment c'est mort, et ba tant pis la vie continue. Personne n'est irremplaçable, rien n'est éternel comme on dit.
Attend de rencontrer un vrai prince charmant et tu l'oubliera complètement comme par magie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:01

Ouais ... mais ça fais longtemps que je l'attend le prince charmant ! Razz
Ben en parlant de relation priviligié, j'ai l'impression que en faîtes non ... j'en sais vraiment rien, il faudrait que vous soez là pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:03

Crée ton émission de télé-réalité et on regarder dents

Une journée avec une Courgette

Ca va en attirer des spectateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:29

Mdddrrr ouais trop pleins mdrr !!
Ben moi ça me gène pas .... hihi.
Courgette amoureuse d'un mec qui manipule les filles xD enfin je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:50

Je pense que je vais couper les ponts avec lui.
Enfin quand je dis ça je parle de ne plus le regarde pour voir ou il est etc.
Juste le garder en bon ami ... je ne pense pas qu'il veuille une relation ... et je préfère le garder en bon pote.
Voilà je crois que c'est tout.
Point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:58

Si ça peut t'empêcher de souffrir pour rien, je suis entièrement d'accord avec toi coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:59

Oui je pense que c'est la meilleure solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:02

Pourquoi tu t'appelles Clio maintenant??
C'est mieux les Corsa dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: