| pas à pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: pas à pas Dim 3 Fév - 12:50 | |
| encore une fois, j'ai échoué le pas à pas (mais faut dire aussi que j'ai le poignet mort xD) chaque fois, c'est pareil. si je fais les constructions avant, j'arrive pas à dessiner. je dois faire au pif et tout, et en faisant ainsi j'ai des erreurs de proportions (mais c'est ça ou des déformations monstre)
j'voulais donc savoir: suis-je normale? Vous avez ça aussi? Et comment vaincre ces erreurs de proportions? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: pas à pas Lun 4 Fév - 5:16 | |
| okay merchiw ^^
et je suppose que c'est aussi en s'exercant qu'on finit par savoir dessiner sans model? ^^" | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: pas à pas Mar 5 Fév - 13:00 | |
| j'ajouterai que pour arriver à déssiner sans modèle lançe toi! ok au début tes dessins RISQUE de ne ressemblé à rien ... mais à forçé d'entreînement tu y arrivera. Le tout est tout siplement de se LANçER dans le 'non fan-art' x) et de se dire: << maintenant je vais faire un dessin sans modèle jusqu'au bout >> tu verras ...ça marche! bref .... bon courage! x) | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: pas à pas Mer 6 Fév - 10:24 | |
| je sais pas si tu sous-entendais cela alex, mais selon moi, pour dessiner sans modèle, il faut avoir déja les bases de proportions, etc... très fort encrés dans notre main. Et on acquiere ca en commencant par des dessins avec modele. Se lancer dans des dessins sans modèle en étant toujours très médiocre dans celui avec modele ne sert pas à grand chose sinon à se décourager | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: pas à pas Mer 6 Fév - 13:02 | |
| ça depént ....mais pour moi, le fait de me lançer d'un coup dans le 'non fan art' m'à aidé. Et j'était assez médiocre dans le 'fan-art'. M'enfin bon ... mème si on est pas si bon au début à forçé de patince,..etc.. on y arrive.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pas à pas Jeu 7 Fév - 13:09 | |
| moi c'était une bonne résolution pour 2008! xD! et pour l'instant ... ça marche! plus ou moin bien, mais ça marche! xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas à pas Jeu 7 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas à pas | |
| |
|
| |
| pas à pas | |
|