| A la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: A la plage Lun 4 Fév - 8:19 | |
| Alors voilà deux photos que j'ai faîtes cet été à une soirée. 1/ Le coucher du soleil. 2/ Un homme entrain de jouer au cerf-volant. | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: A la plage Mar 5 Fév - 0:25 | |
| pour la première, c'est dommage de voir ses grands fils sur la gauche... sinon, c'est très joli, belles couleurs, très romantique le soleil qui se cache derrière les nuages ^^
la 2ème me semble un peu penchée ... O_o pas trop mal sinon ! | |
|
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: A la plage Mar 5 Fév - 4:55 | |
| Merci ! Pour les "fils" ce sont des mats de bateau ^^ | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: A la plage Mar 5 Fév - 13:07 | |
| domage qu'il y'ai un peu beaucoup de bruit .... t'était en mode automatique? [surement! x) ] sinon la première est trèw jolie. J'aime beaucoup l'éffet de lumière sur le nuage qui est juste devant le soleil. et comme l'a dit Alizée, je trouve que les fils à gauche gache un peu la photow. Bon tu n'y peut pas grand chose! [ salle fils! ><] néanmoin je me serait déplaçé de façon a toujours avaoir le soleil dans ton objectif, mais ne pas avoir les fils des mats. Mais dans l'ensemble c'est une très jolie photow! par contre la deux ...comme l'a encore une fois précisé Alizée le format penché gène ... . et je n'y accroche pas vraiment... car trop de bruit, ce qui se répercute sur la qualité.... c'est quoi ton apareille photow? | |
|
| |
Stella Artiste initié
| Sujet: Re: A la plage Jeu 7 Fév - 11:31 | |
| Question surement bête mais .. c'est quoi le bruit :s ? J'ai un nikon coolpix L 11 .. | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A la plage Jeu 7 Fév - 11:43 | |
| Essaie de poster en format plus petit, ce sera plus pratique d'une part pour juger de la photo, et d'autre part cela atténuera les défauts de qualité (ici, le bruit)
Le bruit disions nous ^^ Il est dû à une vitesse ISO trop élevée. Cette vitesse est réglable si tu es en mode manuel, pas en automatique. Ce qui s'est passé là, c'est que ton appareil a essayé de pallier le manque de luminosité par une grande vitesse ISO (plus elle est élevée, plus ta photo est lumineuse) Le souci c'est que plus elle est élevée plus il y a de bruit, donc plus la qualité est mauvaise. Concrêtement, ce sont des points colorés disgrâcieux. Si tu photographie un fond parfaitement noir avec une vitesse ISO élevée, tu vas t'apercevoir une fois la photo sur ton pc qu'il est constellé de petits points. En zoomant, tu les verras rouges, bleus, verts, jaunes.. C'est ça le bruit
| |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: A la plage Jeu 7 Fév - 13:06 | |
| VOILa! c'est ce que j'allait dire - -'. | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: A la plage Jeu 7 Fév - 13:38 | |
| menteuse x)
elle expliqe crow bien Cindy O.O
| |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A la plage Jeu 7 Fév - 16:02 | |
| Han merci ma petite poire belle-hélène ^^ | |
|
| |
Stella Artiste initié
| Sujet: Re: A la plage Mar 12 Fév - 3:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la plage | |
| |
|
| |
| A la plage | |
|