kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Camagri Lun 18 Fév - 6:55 | |
| Voici les photos de Camagri. Un concours de Monte camargue avec une Mania et un cross. Le temps n'était pas terrible donc les photos sont un peu sombre. 1/célia Guillamon sur Franqulin 2/ Alain matte sur Marmot 3/ Franqulin ( retouchée sur la luminosité) 4/ Célia Guillamon sur Franqulin 5/ Paul Angli sur Minos de l'Aven | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Camagri Sam 23 Fév - 14:57 | |
| Ma préférée est la dernière ^^ Dommage pour le mec qui prend la photo | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Camagri Dim 24 Fév - 11:39 | |
| | |
|
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Camagri Lun 25 Fév - 2:41 | |
| merci pour ses commentaires et pour la retouche c'est vrai qu'elle est mieu sans le photographe .
le temps était vraiment moche ( a quoi ça sert de vivre dans le sud?)
pour l'avant dernière elle est un peu plongée car j'étais sur mon cheval quand je l'ai prise. je me demande d'ailleur comment j'ai fait pour la prendre pendant qu'il faisait des bonds. | |
|