Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Canards Jeu 21 Fév - 9:34
Pas tout à fait satisfaite de mes réglages.. Je ferais mieux la prochaine fois
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Canards Ven 22 Fév - 4:58
sur la 1, le canard me semble légèrement décadré vers la gauche. la 2 est bien sur la 3, l'eau donne au canard une drôle de pose sinon je les trouve très jolies, et l'eau est superbe !
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Canards Ven 22 Fév - 10:05
Woa, moi je les trouve trop belles !!! J'arriverais jamais à avoir une si grande nettetée sur mes photos... C'est la 1ère ma préférée, et je trouve que sur la 3 il y a un truc de bizarre... Je sais pas quoi. Peut-être l'eau comme l'a dit Alizée...
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Canards Ven 22 Fév - 11:00
Très jolie série je trouve
Pour la 3, j'aurais bien vu un espace plus grand en haut, que le canard soit en entier mais dans le coin en bas à droite. J'aime beaucoup la 2, l'eau y est plus foncée et moins "saturée" que sur la 1.
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Canards Ven 22 Fév - 12:16
Merci pour vos commentaires Pour le cadrage de la 3, à mon idée ça n'irait pas de le décentrer vers le haut. Car il est légèrement en plongé et tourné vers nous, du coup ça risquerait de l'écraser en accentuant l'effet plongée. Mais je suis d'accord avec tout le reste ^-^