..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tolérance...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Tolérance...? Empty
MessageSujet: Tolérance...?   Tolérance...? Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:24

Rares sont les personnes qui ont un véritable style. Les Fashions, les racailles (ou les wech), les tectonick killers, n’en n’ont pas. Ils ont UN style, certes, mais ce n’est pas le leurs. Ils n’ont fait que suivre une mode, un mouvement. C’est un peu comme les habillages sur les blogs ou les sites Internet ; il y a plusieurs propositions, et ils n’ont fait que choisir. Ils suivent un modèle. Mais, ne les blâmons pas, car nous sommes tous un peu comme ça, et nous suivons tous un mouvement, des idoles, un chemin, surtout à nos âges.
Je me dis que, finalement, les gens « superficiel », comme on les appelle, et les racailles, poussés à l’extrême, j’entends, ne sont pas si différents, et même, très proches. Après tout, tous deux cachent leurs vraie personnalité, ou du moins, en apparence, pour tenter de prouver quelque chose. Ils suivent une façon de faire bien définie, et adopte un courant de pensés. Ils cherchent à paraître ce qu’ils ne sont pas, pour la plupart. Les racailles tentent de se montrer forts (parfois macho), cachent leur faiblesse et veulent impressionner. Alors que les «superficiel» cherchent à prouver qu’ils sont riches, qu’ils sont beaux, etc…
(Choquant ! Je généralise... Stéréotype…)
Les Fashions et les tectonick killers sont différents. Pour la plupart, ce n’est qu’un style vestimentaire ou une passion. Et puis il y a les qualifiés «normaux», mais, tout dépend ou on place la norme, non? Et puis, il y a bien d’autres styles, de moins en moins répandu, comme les baba-cool, longtemps à la mode. Mais ces tendances disparaissent pour revenir, comme tout.
Mais quoi qu’il en soit, tout cela ne compte pas. Car chacun est unique, et que sous cette couche, parfois dur à gratter, il y à toujours quelqu’un, de bon ou de mauvais. Bon pour certains et mauvais pour d’autres, car tout est relatif, tout est subjectif. Car putain de m****, ne nous plaignons plus d’être moutons, car il en a toujours été ainsi, et même si c’est pénible de voir tous ces gens qui s’habillent pareil, et qui se ressemble trop, le plus important, c’est pas ça, n’est-ce pas? Essayons d’y remédier, mais arrêtons de juger, soyons tolérant, et ça c’est important.


Bon, voila, que je m'ennuie, je laisse aller mes pensés sur mon clavier... xD
Et j'ai écris ça. Et j'ai pensé à vous. ^^

Voila, je me suis dit, ici, sur le net ( et il en est généralement de même dans un club d'équitation, (ou d'autres sports!) car là bas, on est tous habillé pareil (enfin, a peu près quoi) et tous sales xD), nous nous apprecions (ou pas) tous pour ce que nous sommes réellement (pour la plupart) car, nous ne pouvons juger sur le physique, sur le paraître! il n'y à pas ce genre de "je ne traine pas avec un baba-cool, ou un tecktonick killers, etc...".
Enfin voila, je sujet et large, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez (de de que j'ai écris, mais aussi, du sujet, etc...) et en discuter avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Tolérance...? Empty
MessageSujet: Re: Tolérance...?   Tolérance...? Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:46

Je déplace dans Débats Wink


Citation :
car putain de m****, ne nous plaignons plus d’être moutons, car il en a toujours été ainsi, et même si c’est pénible de voir tous ces gens qui s’habillent pareil, et qui se ressemble trop, le plus important, c’est pas ça, n’est-ce pas? Essayons d’y remédier, mais arrêtons de juger, soyons tolérant, et ça c’est important.

Be en fait personnellement j'ai rien contre les gens qui s'habillent pareil. Ce qui m'agace vraiment, c'est ceux qui agressent les p'tits nouveaux, qui veulent absolument qu'il n'y ait que les clônes aient le privilège de ce dire de tel ou tel style.
Je vais prendre un exemple caricaturé mais en gros c'est ça, qui n'a jamais écouté ou lu les discours de gothique qui s'indignent devant "les gamines qui se croient gothique parce qu'elles s'habillent en noir alors qu'elles savet même pas quel gothique a renversé son bol de nesquick sur une chauve-souris en 1879"

Oui car pour avoir le droit de se dire gothique il faut savoir ceci, il faut savoir cela, il faut penser ceci ou cela.. Je trouve ça ridicule.
Que chacun se dise être ce qu'il veut, qu'est-ce qu'on s'en cogne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Tolérance...? Empty
MessageSujet: Re: Tolérance...?   Tolérance...? Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:08

Personnellement, je trouve idiot les personnes qui suivent la mode. Pour ressembler aux autres. Comme tu l'a dit, c'est cacher sa véritable personnalité. Mouaif...
Exemple:
Dans le collège voisin du mien, j'ai cru un jour que c'était un uniforme. Tout le monde habillé exactement pareil. Et bah nan, c'était juste la mode xD (j'éxagère à peine, c'est ça le pire Razz)

Pis, mon collège. T'a des fashions victimes, des tecktoniciens Razz (qui sont souvent critiqués par les autres "style"), des gothiques, des grunges...
Et franchement, je trouve que les grunges sont les meilleurs. T'en a pas deux pareils. Chacun son style. Et dans les grunges, y en a aucun qui critiquent les originaux. Au contraire, on trouve ça cool.
Exemple:
J'mennuyais en cours. J'avais des marqueurs débiles (Razz) et des baskets blanches. Maintenant j'ai une basket rouge avec le bord et les lassets noirs, et l'autre c'est l'inverse xD
Ou alors, des converses noires au début, qui deviennent vertes, oranges,....^^


Breeeef, je trouve que les grunges sont les plus tolérants, tandis que les fashion c'est "t'a acheté ça au marché? La hooooonte!" (véridique!).
Les gothiques, Cindy à dit.
Les tecktoniciens (n'empêche, ça tue Razz), ils ont juste l'air un peu con =.=


Je sais, je suis très catégorique. Mais malgré tout, je respecte aussi les moutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Tolérance...? Empty
MessageSujet: Re: Tolérance...?   Tolérance...? Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:36

Les tectonikeux (non, je ne dirai pas "tectonik killer" x)) sont critiqués uniquement parce qu'ils sont à la mode, et ce qui est nouveau est médiatisé, donc c'est de ça qu'on entend parler, donc c'est sur ça qu'on tape. Normal.

Les gens, surtout à notre âge, ont simplement besoin de se rassurer. Soit en ayant un style et en ne sortant pas trop de la masse, soit en crachant sur les autres pour se dire qu'on vaut mieux. Je ne dis pas ne pas appartenir à l'une de ces catégories, loin de là, malgré mes efforts pour m'en dégager.

A partir de là, non, on ne peut pas blâmer ces gens qui veulent simplement donner une image (souvent fausse !) d'eux pour masquer, bien souvent, un manque de confiance en eux. Pour d'autres, c'est juste pour suivre la masse et ne pas se sentir en marge, et là, c'est plus contestable, mais on en arrive toujours à un besoin de se rassurer.

Alors oui, je veux bien les respecter. Mais le respect ça va dans les deux sens, et je ne me sens pas respectée par ces gens-là. Je vais généraliser mais vous l'avez fait avant moi : ils vous regardent de haut bien souvent, ils vous crachent dessus allégrement parce que vous vous habillez "mal"...

Donc, je veux bien ne rien dire, mais qu'on ne me dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Tolérance...? Empty
MessageSujet: Re: Tolérance...?   Tolérance...? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:54

Mouais en fait c'est quoi un Grunge ? ^^ [Boulet Razz ]

Euh ouais c'est saoulant les gens qui critiquent et qui t'excluent parce-qu'on est pas à la mode ...
Moi personnellement je m'habille comme je veux et ils y en à pleins dans mon cas qui trainons ensemble et ben on est bien !
Et je vais être franche, je n'ai pas de respect en ceux qui me regarde de haut du genre : Kes ta minus ?
Mais c'est pas pour autant que je vais les envoyer balader ou autre, je me tais, ils ouvrent leur bouche et ben j'ouvre la mienne ...
Ceux qui me respectent tel que je suis, j'en fais de même.

Je respecte tous les styles mais certains se croient dur et macho suivant comment ils sont fringués et ça me fais bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Tolérance...? Empty
MessageSujet: Re: Tolérance...?   Tolérance...? Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:55

GRUNGE

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grunge
Et pour voir à quoi ça ressemble, c'est le style vestimentaire de "Nirvana", "Avril Lavigne" à ses débuts, ...

Mais les grunge, c'est pas un style où tout le monde se ressemble. Certains ont pantalons larges, d'autres pas, certains couleurs flashantes, d'autre keffier (connait pas l'écriture xD),.... Contrairement aux autres look, c'est très varié
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Contenu sponsorisé





Tolérance...? Empty
MessageSujet: Re: Tolérance...?   Tolérance...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolérance...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: