| Concours d'équitation de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Concours d'équitation de travail Mer 27 Fév - 11:39 | |
| ces photos sont un peu vielles car elles datent de juin 2007 mais je voudrais votre avis. C'était lors d'un concours d'équitation de travail. donc camargue - portuguais - espagnol et le temps n'était pas top. 1/ le cheval a un oeil qui lui donne une tête un peu psycho ^_^ 2/ je suis franchement blasée par le van 3/ Ultimo - portuguais 4/ ils c'est passé quelques chose avec les couleurs mais je la trouve originale 5/ j'aime la couleur changeante de la robe | |
|
| |
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Concours d'équitation de travail Mer 27 Fév - 17:12 | |
| Waw, superbe, surtout l'avant dernière, j,adore ses couleurs ^^ | |
|
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: Concours d'équitation de travail Jeu 28 Fév - 2:48 | |
| J'aime Beaucoup tes photos , mais je trouve que sur la 3 , tu aurais peut être du faire un cadrage moins serré. | |
|
| |
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours d'équitation de travail Jeu 28 Fév - 10:28 | |
| merci pour la trois j'ai finalement cadré serré car tt le monde essayais de le caresser et qu'il y avait plein de vilaines mains ^_^ | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours d'équitation de travail Jeu 28 Fév - 11:05 | |
| Je suis fan de la dernière La une est pas mal du tout ^^ La deux, bouuh le vilain camion ! Et la cadrage ne convient pas trop, centré, coupé à raz du bout du nez.. 3, trop serré oui, il lui manque même un bout do'reille lol Mais c'était sympa avec le chapeau. J'aime beaucoup l'avant dernière aussi, mais dommage pour le cavalier coupé.. | |
|
| |
kafka Artiste initié
| Sujet: Re: Concours d'équitation de travail Jeu 28 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Concours d'équitation de travail Lun 3 Mar - 4:49 | |
| - Faola a écrit:
Je suis fan de la dernière La une est pas mal du tout ^^ La deux, bouuh le vilain camion ! Et la cadrage ne convient pas trop, centré, coupé à raz du bout du nez.. 3, trop serré oui, il lui manque même un bout do'reille lol Mais c'était sympa avec le chapeau. J'aime beaucoup l'avant dernière aussi, mais dommage pour le cavalier coupé.. +1 | |
|
| |
kafka Artiste initié
| Sujet: Re: Concours d'équitation de travail Lun 3 Mar - 11:08 | |
| - Citation :
- +1
C'est a dire ? | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Concours d'équitation de travail Mar 4 Mar - 1:19 | |
| que je pense exactement la même chose mais ne vais pas répéter mot à mot alors je bus ^^ | |
|
| |
kafka Artiste initié
| Sujet: Re: Concours d'équitation de travail Mar 4 Mar - 10:40 | |
| Ok ^_^ petit cerveau fatigué ne comprend pas vite Hug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'équitation de travail | |
| |
|
| |
| Concours d'équitation de travail | |
|