oli88 Nouvel artiste
| Sujet: c'est si bon de se rouler Mer 27 Fév - 11:56 | |
| voila un dessin que je viens de terminer, bon il est vite fait je me suis pas trop appliquée sur les détails je met les étapes , vu que j'ai souvent eu des remarques style "tu décalques " "tu trafique pas ordi" bien la preuve que non, et je respecte pas toujours les ombres donc déjà le modèle les photos sont pas de très bonne qualité mais c'est mon portable et j'ai pu de scanner | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: c'est si bon de se rouler Mer 27 Fév - 14:12 | |
| Pas mal du tout !! Bravo ! Je trouve dommage qu'on ne revoit pas sur le dessin l'expression du cheval dans son oeil, tu n'a pas laisser assez de blanc ! Mais sinon j'aime bien continue ! | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: c'est si bon de se rouler Jeu 28 Fév - 13:26 | |
| Bravo c'est superbe!! Moi je soulignerai juste la démarquation assez stricte entre les différentes ombres. J'aurais préférée des nuances plus douces, moins marquées. Sinon niveau proportions et ressemblance, c'est vraiment super! | |
|
oli88 Nouvel artiste
| Sujet: Re: c'est si bon de se rouler Ven 29 Fév - 9:01 | |
| merci ! j'ai commencé un nouveau dessin d'un poulain et sa mère , j'essai de faire plus réaliste sans les contours je vous donnerai à critiquer quand j'aurai fini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est si bon de se rouler | |
| |
|