| Doc' sur les chevaux? demandez moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Doc' sur les chevaux? demandez moi! Jeu 28 Fév - 11:21 | |
| Si l'équitation est votre passion et que pour une lubie ou l'autre d'un prof vous avez décidé de traiter un thème sur l'équitation... Si vous avez besoin d'un peu de documentations j'ai pas mal de choses là-dessus, et je peux facilement vous le scanner ^^ suffit de demander en précisant le sujet OU Vous voulez juste approfondir vos connaissances dans un domaine équestre précis (alimentation ou que sais je d'autre) pareil demander, je peux vous proposez tout un ensemble de documents pour vous améliorer et élargir vos connaissances... Suffit de demander et normalement je peux vous aider | |
|
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Doc' sur les chevaux? demandez moi! Jeu 28 Fév - 13:12 | |
| Est ce que tu aurais des documents sur des discplines ? notamment sur les courses hippiques ? | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Doc' sur les chevaux? demandez moi! Jeu 28 Fév - 13:34 | |
| plutôt les champions ou les courses en général? sur les courses: (source: "copains des chevaux" ed. Milan) (source:"le grand livre du cheval" ed.Gründ) | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: Doc' sur les chevaux? demandez moi! Jeu 28 Fév - 14:58 | |
| j'ai remis les mots qui sont mal passés en évidence sur le deuxième (gros livre dur à scanner). voila ce que j'ai pour le moment, mais en continuant mon classement je peux trouver d'autres choses | |
|
| |
saroune-<3 Artiste initié
Nombre de messages : 62 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : panasomic DMC FX10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Doc' sur les chevaux? demandez moi! Ven 29 Fév - 1:53 | |
| euh je ne pense pas que tu ai mais on peut toujours essayer est ce que tu as de la doc' sur le débourrage ( en douceur ^^ ) | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: Doc' sur les chevaux? demandez moi! Ven 29 Fév - 11:17 | |
| si si j'ai, en tout cas sur le travail des jeunes chevaux, je mettrai ça demain ou aprés demain par contre | |
|
| |
Jasoda Artiste initié
| Sujet: Re: Doc' sur les chevaux? demandez moi! Ven 29 Fév - 11:26 | |
| Merci beaucoup Nati J'avais pas de thème précis sur les courses, tout m'interesse dans ce milieu. | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: Doc' sur les chevaux? demandez moi! Dim 9 Mar - 8:57 | |
| - saroune-<3 a écrit:
- euh je ne pense pas que tu ai mais on peut toujours essayer
est ce que tu as de la doc' sur le débourrage ( en douceur ^^ ) (désolée du retard mais j'ai eu une semaine chargée) Ci-dessous tu trouveras une première sélection plus axée sur l'apprentissage en général car le débourrage est un sujet vaste mais je peux te proposer plusieurs thèmes de recherche par après (sur lesquels j'ai également de la documentation): -l'imprégnation et la manipulation du jeune poulain -le respect et le rapport cheval/homme -développer son "intelligence" et sa curiosité -jouer avec lui -affronter les peurs -monter un jeune cheval en extérieur et l'utilisation d'un maitre d'école -... Voici en tout cas ce que je t'ai déjà sélectionné: Le "dispositif" d'apprentissage: Monter un jeun cheval: Monter en douceur (avec juste la voix) | |
|
| |
saroune-<3 Artiste initié
Nombre de messages : 62 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : panasomic DMC FX10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Doc' sur les chevaux? demandez moi! Dim 9 Mar - 10:06 | |
| merci beaucoup je vais regarder ça et c'est pas grave pour le temps dans les thèmes que tu m'a proposé ce qui m'interesse : -l'imprégnation et la manipulation du jeune poulain -le respect et le rapport cheval/homme -affronter les peurs ^^ t'es pas obliger de me donner tout ça hein je vais déja voir ça et puis je te direz merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc' sur les chevaux? demandez moi! | |
| |
|
| |
| Doc' sur les chevaux? demandez moi! | |
|