Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Hannibal Lecter Lun 3 Mar - 7:30 | |
| V'la une petite céations que j'ai fait.. J'aimerais bien avoir votre avis... ^^ - Spoiler:
| |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hannibal Lecter Dim 9 Mar - 6:22 | |
| Avec le titre je m'attendais à un truc sanglant et tout, mais même pas. Déçue xDD
Alors, jolie créa. Mais j'vois deux défauts (quoi, comment ça je vois que les défauts?). J'aurais trouvé plus jolis que le cheval principal soit devant le reste. C'est à dire que le cheval en haut à gauche et ce qui passe sur sa crinière auraient été moins vus, voir un peu coupés. Je sais pas, c'est p'têt moi, mais ça fait bizarre les jambes du cheval de gauche sur la croupe du sujet principal...
S'nan, zoulis =) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Hannibal Lecter Dim 9 Mar - 11:38 | |
| Tiens >>Poirouche, j'ai.. ceci, un peu plus sanglants xDD - Spoiler:
| |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hannibal Lecter Jeu 13 Mar - 8:25 | |
| xD Cindy ^^
Judy: gnya, je n'aime <3 Par contre, le contour de la bouche est blanc, mauvaise découpe ou effet de style? | |
|
Judy Artiste initié
| Sujet: Re: Hannibal Lecter Jeu 13 Mar - 15:51 | |
| Mauvaise découpe.. x) Nan, c'est pas une photo de clui qui jouait dans le film Hannibal Lecter, puisque c'est pour un JDR équin.. =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal Lecter | |
| |
|