Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Chevaux Lun 3 Mar - 7:38 | |
| Voilà quelques créations, encore des nouveautées.. ET oui encore, j'aimerais avoir votre avis xD Le Lagon Bleu [Logo pour Forum] - Spoiler:
Strange Manipulation [Signature pour RPG] - Spoiler:
Colorful Love [Signature pour RPG] - Spoiler:
Le Lagon Bleu [Logo pour Forum] - Spoiler:
NO Name [Pas encore défini] - Spoiler:
| |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Chevaux Dim 9 Mar - 6:18 | |
| Le lagon bleu: Perso', j'avoue qu'elle ne me tape pas dans l'oeuil. Les rayons font un effet bizarre, et si tu voulais absolument les mettre, je pense qu'il aurait été plus judicieux d'éviter de les faire passer sur le sujet. Sinon, j'vois pas trop c'que j'pourrait dire.. :s
Strange Manipulation: Celle là, elle est vraiment belle =D Attention cependant à la découp: un très léger défaut au niveau du dos du cheval.
Colorful Love: Celle là, elle est bizarre...Et le blanc est trop fort, et fait mal aux yeux...
Le Lagon Bleu (le retour xD) Hey, pas mal. Simple, mais jolis =)
No Name: Attention à la découpe (dos, ventre et jambes du cheval). Mais pas mal ^^
Franchement, t'a un bon niveau =) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
saroune-<3 Artiste initié
Nombre de messages : 62 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : panasomic DMC FX10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Chevaux Dim 9 Mar - 10:14 | |
| pour toute tes créa le texte c'est ce qui me gène le plus ^.^ je verrai plus tard pour te faire un plus grand avis détaillé | |
|