kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Marie-Blanche Lun 3 Mar - 10:20 | |
| Je vous presente Marie blanche Vachette orpheline de 4 mois a peu près la même photo mais pas reglée pareil. Votre avis?
Dernière édition par kafka le Lun 3 Mar - 11:11, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Marie-Blanche Lun 3 Mar - 11:11 | |
| Merci c'est vrai qu'elle est tout mimi.
pour ce qui est du fond je n'avait pas le choix car elle est confinée dans un couloir vu qu'on ne peut l'approcher que pour doner la tetée et cela dans un box. les barrière en fond son effectivement tordue pour que la vachette ne puisse passer a travers les barreaux. c'est qu'elle est pas grosse !!!
c'est vrai que le 2eme cadrage est mieux ! | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Marie-Blanche Mar 4 Mar - 1:23 | |
| pour ma part je préfère le reglage de la 2. Je n'ai pour ma part aucun problème avec la perte de détails dans cette photo (pas de zones sousexposées), et la photo me parrait plus nette et précises. Elle a un petit Pep's que la 1 n'a pas.
Je préfère également le cadrage de la 2, plus haut et mon de sensation de "pil au centre pour être sur que le sujet soit dans la photo". La position (avec l'oreille nottament) rend également mieux.
Bref, tout pour la 2 quoi =) | |
|
kafka Artiste initié
| Sujet: Re: Marie-Blanche Mar 4 Mar - 10:39 | |
| pour la 1 je n'ai pas visé pile au centre ^_^ j'ai prit vitte fait sans vraiment cadrer car elle bouge sans arrêt cette petit bête !
la 2 power alors ! | |
|