(C'est fou comme je trouve toujours des titres nuls en en cherchant des biens x) )
Bonjour. ^^
¤Prénom¤
Est-il... D'accord, je ne commence pas.
Romane.
¤Age¤
Voir date de naissance. =p
¤Classe ou Situation professionnelle¤
Au collège.
¤Passions¤
Ecrire, lire, patiner de façon presque artistique(en essayant de l'être, plus clairement), analyser(Moui, bon, ce n'est pas une passion... Mais j'aime analyser à ma façon.), Internet et MSN, corriger, faire des rédactions, parler avec les Taraddicts... Je crois que ça regroupe ce que j'aime et adore faire. ^_^
¤Arts Favoris¤
L'écriture.
¤Comment ai-je connu le forum?¤
Dans les partenaires de Rêve d'écrivains.
¤Remarques¤
Sur le forum ? Oui, je suppose.
Mais je vais en faire sur moi... Enfin, presque.
Il m'arrivera peut-être de faire intervenir une certain chose appelé oeil, tout simplement parce que c'en est un : il est en cristal, incrusté dans mon pignet, ce n'est pas une conscience mais on peut le considérer tel que, pour simplifier l'explication. (Qui serait imcrompréhensible pour bon nombre de gens sinon.)
Je vais m'arrêter là, hein. x)
Ah, non, je suis Syrya M'Anril aussi. Juste pour le préciser, car je signe mes créations ainsi(et si jamais je vais dans la partie graphique et poste des créations en disant que ce sont les miennes et bien, on ne me croirait pas, bien que vous n'êtes pas obligés de me croire là non plus maiis... Mais y'a qu'une Syssy de n'abord ! +BAF+)
(oeil : Et heureusement. --')