Equin0xe Nouvel artiste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photophiltre Appareil photo : EasyPix DV5011 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Bonjour :) Dim 9 Mar - 12:20 | |
| Bonjour voici mon petit formulaire ¤Prénom¤Coralie ¤Age¤18ans (presque 19) ¤Classe ou Situation professionnelle¤Classe de Terminale STAV (Sciences et Technologie de l'Agronomie et du Vivant) et a la recherche d'un contrat professionnel chez un vétérinaire ¤Passions¤L'équitation, les chevaux en général. Et j'apprecie beaucoup la photographie ¤Arts Favoris¤Bah euuuh... en fait j'aime beaucoup la photo, faire ressortir la beauté des choses (bon j'suis loin d'être douée ^^ ) ¤Comment ai-je connu le forum?¤Sur un autre forum ¤Remarques¤J'éspére que l'ambiance est aussi bonne qu'il y parait sur ce forum et que je vais reussir a progresser en photographie | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Equin0xe Nouvel artiste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photophiltre Appareil photo : EasyPix DV5011 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 10 Mar - 7:20 | |
| Merci beaucoup, j'éspère progresser sur ce site | |
|