| .: Anywhere, Olena's Home | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: .: Anywhere, Olena's Home Mar 11 Mar - 11:36 | |
| Mon blog Mes textes Pas de racontage-de-life, de photos des amis Juste ce que j'ecris, ce que je ressens, ce que j'ai envie de vous partager Une petite visite de vous coutera que quelques minutes de votre temps... Alors n'hesitez pas à cliquer sur le lien =) >> Anywhere << | |
|
| |
saroune-<3 Artiste initié
Nombre de messages : 62 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : panasomic DMC FX10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: .: Anywhere, Olena's Home Mar 11 Mar - 12:17 | |
| jvé voir sa de plus près ps : en tout cas tu ma fait trouver le site qu'il me fallait pour exposer enfin faire la même chose que toi | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: .: Anywhere, Olena's Home Mer 12 Mar - 7:06 | |
| Trouvé le site que quoi...? | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : panasomic DMC FX10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: .: Anywhere, Olena's Home Mer 12 Mar - 13:57 | |
| bin enfait je chercher le site ( ex : skyblog, oldiblog, cowblog, ... ) pour exposer mes photos, montages photos et en même temps quelques articles | |
|
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: .: Anywhere, Olena's Home Mer 12 Mar - 14:21 | |
| Oldiblog est pour moi le meilleur hebergeur de blogs =) ne prend surtout pas sky, il est pourri XD Hé! Pour me remericer, tu pourrais lacher quelques com's!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Anywhere, Olena's Home Jeu 13 Mar - 6:18 | |
| lol oé je regarderai ça pour les coms si non oui pour sky' j'ai déja tenté l'experience :s si non comment on crée l'espace perso :s ? ( comme toi articles, création ... ) ++ | |
|
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: .: Anywhere, Olena's Home Jeu 13 Mar - 9:59 | |
| Baah tu es inscrite sur oldiblog? Tu as créé ton blog? C'est où que ca bugue? | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Anywhere, Olena's Home Jeu 13 Mar - 10:15 | |
| nan c'est bon enfait oui je me suis inscrite mais le " problème " est reglé si non je t'ai laissé un com je voulais en mettre d'autre mais sa beugé de trop =/ ps : voir mon blog dans ma signature deuxieme lien | |
|
| |
Olena Artiste habitué
| Sujet: Re: .: Anywhere, Olena's Home Jeu 13 Mar - 11:20 | |
| Sympa ton blog mais juste un peu vide à mon gout... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Anywhere, Olena's Home Jeu 13 Mar - 11:35 | |
| lol normal je ne l'ai pas encore remplie ^^ l'édito tiendra le coup jusqu'a dimanche tanpis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Anywhere, Olena's Home | |
| |
|
| |
| .: Anywhere, Olena's Home | |
|