. Un voyage ... Très fort en émotion, d'où je suis revenu avec quelques ... Euhm ... Disont ... 1600 photos xD ! Nous sommes en faite partis avec mes parents, ma meilleure amie & d'autres personnes dans le cadre d'une petite association hummanitaire de mon village. J'y étais déjà allé seule il y a deux ans ( Avec 16 autres jeunes & des accompagnateurs ) pour retrouver nos correspondants, & autre. En faite l'association s'occupe de l'aide à une école d'un petit village de Brousse, cette école n'était rien au début ( Deux salles en dur, le reste de bric & de broc ) et maintenant c'est un belle petite école ( Mur d'enceinte pour empêcher les hyènes et autres bestioles de rentrer, une salle pour chaque classe, une petite bibliothèque, un jardin potager ... ). Cette année, nous nous sommes occupés de la bibliothèque. Mais maintenant, nous commençons à aider un autre village. Là, il y a à peu près 160 élèves, deux classes en dur, deux classes de bric & de broc et ... Rien.
. Nous finançons grâce à de petites actions tout au cour de l'année, et c'est dans le cadre d'un échange.
Voila quelques portraits lors de la fête qui dura toute la journée dans le deuxième village, où nous avons financés un moulin à mil. Des portraits d'un bonheur imense, où blancs & noirs dansent ensembles ... Un instant inoubliable ! Surtout, qu'ils nous ont acceuillis à cheval. Nous ont accompagnés tout un bout de route sur leurs destriers, ce qui est réservé normalement aux Notables =)
. Une femme qui écoutait attentivement lors de la remise de l'argent pour le moulin .
. La mamie de ... 80 ans ! Qui dansait & chantait sans s'arrêter
. La doyenne était respectée de tous, et nous montrait sa vivacité ... Impressionnante. .
. Une petite au regard ... Rhaa ... Il me chavirait, me bouleversait ... .
. La seule cavalière des trois qui nous accompagnaient, une jeune fille au caractère bien trempé ! .
. Bébé au pays des rêves ... En couleurs ! =) .
. Désolé de tout mon blabla xD
C'est bien limité à 5 photos ? J'en ai tellement lol ^__^