x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: . [S] e n e g a l . Mer 12 Mar - 7:03 | |
| . Bon, J'vais pas remettre autant de blabla que dans mon sujet dans la partie portrait. xD . Simplement, que je vais mettre quelques paysages du Sénégal =) . On s'était lévé tôt et étions allés au village que l'on aide à pied à travers la brousse ... La luminosité était magique, mais malheureusement le ciel était très rarement bleu, et donc le blanc crâme très rapidement >< . J'en rajouterai d'autres à mon retour de l'hosto ( J'dois y retourner cette aprèm, pour une visite chez l'chirurgien >< ) | |
|
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: . [S] e n e g a l . Jeu 13 Mar - 10:18 | |
| j'aime beaucoup cette photo rend une véritable ambiance. Bravo | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: . [S] e n e g a l . Ven 14 Mar - 1:38 | |
| j'aime beaucoup aussi bravo ! (première photo que j'arrive à voir complètement !) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . [S] e n e g a l . | |
| |
|