Equin0xe Nouvel artiste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photophiltre Appareil photo : EasyPix DV5011 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Mon plus beau modèle... Mer 12 Mar - 12:14 | |
| Quelques photos de mon plus beau modèle, dont j'ai du me separer il y a deja 1semaine et demi Je met quelques photos parce que il est beau, que il est photo-hygiénique et que je l'aime et qu'il me manque énormement De dos, (la galère pour qu'il me regarde XD ) Celle la dans l'herbe (il cache sa petite tête ) En balade en revenant au club LE cadrage a merdé grave (merci Equiiiii ) mais je l'aime trop cette photo, y a quelque chose dans son oeil Et la dernière (je pourrais en mettre tellement que le forum entier ne suffirait pas a les contenir ) Il me manque trop | |
|
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon plus beau modèle... Mer 12 Mar - 12:20 | |
| . [J]e suivais ton sujet sur ton Equi sur l'forum des magazines ... ='( Je ne me répèterai jamais assez ... Tu as été très courageuse de prendre cette décision ... Tu vas le revoir le week-end prochaîn, c'est ça ? En tout, J'aime beaucoup la première photo, très originale | |
|
Equin0xe Nouvel artiste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photophiltre Appareil photo : EasyPix DV5011 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon plus beau modèle... Mer 12 Mar - 12:22 | |
| ben non je l'ai vu auourd'hui, il se fait battre par un des autres chevaux, il s'est meme échappé sur la route tellement l'autre le castagen, du coup ils ont du les separer mais il beaucoup maigri... :'( Et puis bon, si ca continu ils vendront l'autre cheval qui est trop agressif avec tout donc Equi sera plus tranquille, mais pour l'instant ils attendent... | |
|
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon plus beau modèle... Mer 12 Mar - 12:24 | |
| . [O]www ... Pauvre Equi' Faut lui faire manger du lion, qu'il se montre le plus fort ! Ou alors, faire une équipe de suportaires pour le soutenir ON EST TOUS AVEC EQUIIII * Sors * | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon plus beau modèle... Mer 12 Mar - 12:59 | |
| Je préfère la 1 également, bien que je trouve qu'il y ait un petit peu trop de flou, j'aurais coupé légèrement le bas. Ca aurait été bien un arrière-plan plus naturel, mais ce n'est pas toujours facile
La 2 j'aime moins, elle est plus banale. On ne voit pas sa tête en effet, la longe qui vient vers nous est un peu perturbante aussi x) Le cadrage est un poil haut à mon goût, je l'aurais descendu.
La 3 est sympa, par contre j'aurais laissé plus de marge à gauche qu'à droite. En fait, on voit que la tête du cheval est tournée vers la gauche, on devine qu'il regarde par là: Du coup ça aurait été bien de laisser plus d'espace là où il regarde, cela aurait donné plus de sens au cliché
Totalement d'accord, l'oeil a quelque chose. Il est très expressif. Dommage pour le cadrage! J'aurais aussi aimé plus de lumière, et une teinte moins bleutée.
La dernière est assez penchée. L'angle crée une disproportion corps/tête, le mieux pour les animaux en entier c'est le profil
Wala j'espère que je t'ai un peu aidé ! Désolée pour la séparation avec ton compagnon, j'espère que tout va s'arranger et qu'il sera heureux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon plus beau modèle... | |
| |
|