Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: L'automne.. en retard xD Mer 12 Mar - 18:04
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: L'automne.. en retard xD Jeu 13 Mar - 3:02
je les aime toutes plutôt bien ! maintenant, je pense que ce qui serait bien serait de mettre un cadre autours, ça fait toujours un petit plus ! et peut-être les réduire un peu car elles sont grandes ! ^^
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: L'automne.. en retard xD Jeu 13 Mar - 15:49
Oui, peut-être ^^ mais quand je les mets sur mon site, je les laisse comme ca, sans cadre et tout.. je les retouche pas d'un poil.. xD
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: le printemps Jeu 20 Mar - 12:30
Finepix S5700
'tite balade dans mon coin et que vois-je? le printemps qui pointe son nez! =D heureusement que j'avait mon apareille phoyo sur moi <3
1// je ne sais pas ce que c'est x) mais j'aime beaucoup
2// arbre. Banal mais elle à son charme ...
3// fleur <3
4// fleur bis <3
ces photos je les aimes dans le sens où j'ai réussi à faire la mise au point sur le sujet et pas sur le fond! x)
Judy Artiste initié
Sujet: Re: L'automne.. en retard xD Jeu 20 Mar - 13:43
J'aime particulièrement la première. Moi non plus, j,ai aucune idée de c'que c'et, mais en tout cas, c'est plutôt jolie.. ^^
Par contre, c'est dommage que ce soit aussi sombre.. Mais c'est "normal".. Le fond est complètement blanc, alors...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'automne.. en retard xD
L'automne.. en retard xD
Page 1 sur 1