| Garce | |
|
+4Judy Flynne alizée CindyShady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Garce Jeu 13 Mar - 12:20 | |
| Oui c'est tout à fait le mot. Elle a réussit à foutre la m****, hallucinant.
Déjà avant, nos relations n'ont jamais été vraiment proches. C'est le genre de fille qui n'aime personne, et qui peut pas s'empêcher de le raconter à tout le monde. Et t'as vu son gros cul par ci, et t'as vu ses boutons par là.. On l'arrête pas. Je sais pas vous mais moi je peux pas faire confiance à ce genre de nanas.. Elle critique tout le monde, comment peut-on espérer ne pas être critiqué quand on a le dos tourné x) [Je précise, le specimen a quand-même 23 ans.. Elle fait passer des petits mots en classe et glousse comme si elle en avait 10]
Mais bon, je restais correcte avec, je ne me prenais pas trop la tête. Elle traîne souvent avec nous et ça lui arrive d'être rigolote. Seulement j'ai commencé à sortir avec Flo. Et là c'était beaucoup moins cordial. "Cindy tu me prêtera ton cavalier pour le gala???" "Heu vous pouvez vous lacher la main svp? Ca me gène." "Vous voulez pas vous décoller 2 secondes? Je parle là!" "Flooooo tu viens au restau à midiiii?" (notez qu'elle ne le demande à personne d'autre)
Et donc là elle commençait à me chauffer. Hier, on était au restau U, avec un couple d'amis et elle. Et à la fin, je suis partie légèrement avant eux poser mon plateau. Là mon copain me rejoint, il me fait "heu elle est en train de comploter sur toi là.. Elle a baissé la voix et j'ai entendu ton prénom" Oser me critiquer auprès de mes amis! Ca m'a rendu dingue !
Je suis sortie furax, Flo avec moi, je m'apprète à partir, et là chose qu'il fallait pas dire.. "Ben attend, elle est pas sortie" "... tu crois quand même pas que je vais l'attendre.." "Ba si écoutes c'est bon c'est pas grave.."
Donc une parlementation a suivi, au final le pire truc qui s'est passé: Je me suis cassée, et il est resté pour l'attendre. Je vous dis pas l'état de nerfs.. Je me suis même pas mis à côté de lui l'aprem (on est inséparables habituellement) Je l'ai jamais vu aussi penaud x) Je lui ai finalement pardonné, que faire d'autre.. Mais ça me hante depuis hier, putin il a attendu qu'elle ait finis de me critiquer pour rentrer joyeusement avec elle plutôt qu'avec moi
Et cette garce fait comme si de rien était alors que sur le chemin il lui a quand-même dit que j'étais furax. Vous croyez qu'elle se serait excusée? Nonon elle essaie de rigoler comme d'hab, sauf que tout ce que je lui cède c'est au mieux de fixer quelqu'un d'autre, au pire de lui lancer un regard noir.
Ouais j'ai la rancune tenace. Mais comme elle traîne avec nous je la vois se pavaner à toutes les pauses.. Et ça me rend dingue xD | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Garce Ven 14 Mar - 1:16 | |
| oh je comprend la haine... tu as du être déçue quand ton copain l'a attendu, mais c'est bien de lui avoir pardonné ! moi non plus je n'aimerais pas du tout ce genre de filles, je ne supporte pas... | |
|
| |
Flynne Nouvel artiste
Nombre de messages : 39 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre de temps en temps pour retailler des photos ^^ Appareil photo : // Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Garce Ven 14 Mar - 11:50 | |
| Moi, j'pense que tu devrais lui versé de la banane écrasé dessus ! Non, tu as raison, il ne faut rien régler avec la violence et tu as bien fait de pardonner à ton copain mais tu devrais quand même lui faire un truc (à la fille) un peu gore et bien cracra. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Garce Ven 14 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Flynne Nouvel artiste
Nombre de messages : 39 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre de temps en temps pour retailler des photos ^^ Appareil photo : // Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Garce Ven 14 Mar - 12:15 | |
| Je vois que question idées tordus, tu te débrouille pas mal ! Le coup de la queue de cheval ça me plait ! Envoie moi une photo de ses jolis cheveux tout coupés xDD Sinon, cette fille je pense qu'elle est juste bonne à être jetée à la poubelle. Ton copain a peut-être juste besoin qu'on lui ouvre un peu les yeux ! Non ?! Et te prend pas la tête avec cette fille, mais si tu veux la catcher, te gêne SURTOUT pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Garce Dim 16 Mar - 6:43 | |
| | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Garce Lun 17 Mar - 4:18 | |
| tkt, je comprend qu'on puisse détester des gens du plus profond de son coeur ! | |
|
| |
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Garce Lun 17 Mar - 16:37 | |
| Non mais.. Pourquoi tu lui dit pas comme tu l'écris, c'que tu penses d'elle ? Juste une fois, devant tout ses amis à ELLE! Comme ca, elle comprndra peut-être, que ca fait pas du bien ^^ | |
|
| |
| |
| |
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Garce Mer 19 Mar - 15:23 | |
| Et baah.. Peut-être que d'ici 100 ans, elle deviendra mature.. Qui sait.. 8-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Garce Mer 19 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Judy Artiste initié
| Sujet: Re: Garce Jeu 20 Mar - 10:13 | |
| Aaah, je suis contente pour toi.. Non mais, au moin, tu sais que t'es pas la seule à pas l'aimer, cette p'tite garce, hein ?! ^^ | |
|
| |
Flynne Nouvel artiste
| Sujet: Re: Garce Ven 21 Mar - 10:39 | |
| Qu'est ce que tu me fait rire avec tes histoires toi dis donc !!! xD En tout, cas c'est bien que tu es été vengé sans violence ou pot de yaourt dans les cheveux ! | |
|
| |
Judy Artiste initié
| Sujet: Re: Garce Ven 21 Mar - 11:53 | |
| Et sans de papiers de mufin [J'me comprends] XD | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Garce Mar 25 Mar - 11:49 | |
| Rooofl la garce,3 ans de mentalité. Enfin ça me fait délire comment il la casse ton copain | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Garce Mar 25 Mar - 11:58 | |
| J'pense pas que tu es si pueril que ça. J'pense plutôt que c'est ton copain. Il dit ne pas la saquer dans son dos, mais devant elle il fait comme si. En bref, il l'imite un peu en parlant sur le dos des gens (même si ce n'est que sur le dos d'une garce). Quand aux autres, ils ne valent pas mieux. D'après moi, quand on pense quelque chose, on l'assume! Et toi, c'est ce que tu fais. Donc, tu es plus mature qu'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garce Mar 25 Mar - 16:45 | |
| Justement, il dit qu'il se met à son niveau et qu'il voit pas pourquoi il ferait pas comme elle. C'est une autre façon de voir les choses.. Moi j'ai toujours préféré la franchise et je ne veux pas me changer, même s'il apprécierait que je mette ma fierté de côté. Mais j'y tiens à ma fierté x) | |
|
| |
Judy Artiste initié
| Sujet: Re: Garce Mer 26 Mar - 13:41 | |
| ET c'est bien. Si on y tiens pas à notre fierté, d'après moi, c'est qu'on en à pas.. <3 | |
|
| |
Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Garce Ven 28 Mar - 13:09 | |
| En tout cas ton copain a choisi son camp. Il a prouvé qui il préféré de toi ou d'elle en lui geulant dessus. Après, qu'il ne veuille pas casser un groupe ou une ambiance en lui fesant la geule 24h/24h il a le droit non? Enfin je sais pas comment ça se passe entre vos amis après. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Garce Dim 11 Mai - 5:26 | |
| Moi je pense que ta réaction n'est pas immature, pourquoi ne parler à quelqu'un si on sait que tout ce qu'on veut c'est lui démontrer qu'elle ne vaut pas mieux à tes yeux que ton épluchure de banane... Tu ne parles pas à ta banane alors pourquoi elle aurait un traitement de faveur? Pour moi le plus immature des deux serait plus ton copain pour le côté "je veux pas qu'on me juge". Il m'est arrivé le même truc il y a super longtemps (en primaire XD mais les garces elles changent pas de la primaire à l'hospice), j'ai aussi fini par ne plus lui parler, alors qu'on avait des copines en commun (sauf que contrairement à toi je n'avais pas de copain naturellement), ben certaines qui en avaient aussi marre on fini par faire comme moi. Et finalement la fille est allée parasiter un autre groupe, et on ne s'en portait pas plus mal. Et puis franchement toutes les cochonneries qu'elle a pu déverser sur nous ben on s'est est foutues. Si c'est bon pour des gamines de 8 ou 9 ans pourquoi ce ne serait pas bon pour vous aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garce | |
| |
|
| |
| Garce | |
|