| Paradoxe d'Epiméride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Flynne Nouvel artiste
Nombre de messages : 39 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre de temps en temps pour retailler des photos ^^ Appareil photo : // Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Paradoxe d'Epiméride Jeu 13 Mar - 12:57 | |
| Pour ma part c'est un peu confus dans mon esprit ! Y'a trop de mot pareil et pas pareil alors ça m'embrouille les neurones ! En gros, j'ai rien compris ! | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Paradoxe d'Epiméride Jeu 13 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Paradoxe d'Epiméride Ven 14 Mar - 10:21 | |
| Ne lisez pas cette phrase
XD | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Paradoxe d'Epiméride Ven 14 Mar - 10:43 | |
| oui j'ai pensé la même chose! xD | |
|
| |
Flynne Nouvel artiste
Nombre de messages : 39 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre de temps en temps pour retailler des photos ^^ Appareil photo : // Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Paradoxe d'Epiméride Ven 14 Mar - 11:41 | |
| - CindyShady a écrit:
Mais c'est logique voyons
Si cette phrase est vraiment fausse, je dis la vérité ok?
Mais si je dis la vérité, elle est pas fausse ^^
Puisqu'elle est pas fausse, elle est donc vraie
Pourtant elle dit qu'elle est fausse
Donc c'est sans fin xD Attention, mon cerveau c'est connecté, je rentre dans la bataille pour l'illogicité de cette phrase ! Regardez, c'est Cette phrase est fausse. Donc, elle est fausse, c'est la vérité. Mais ce n'est pas parce que c'est la vérité que ça fait que la phrase est vrai, vous êtes pas d'accord ? Donc ce n'est pas logique | |
|
| |
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Paradoxe d'Epiméride Ven 14 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Flynne Nouvel artiste
| Sujet: Re: Paradoxe d'Epiméride Ven 14 Mar - 12:11 | |
| Oui, la vérité c'est ce qui est vrai mais dire d'une phrase "fausse" qu'elle est vrai ne revient pas à dire qu'elle est vrai ! Enfin si mais bon, c'est tellement tiré par les cheveux ton machin que maintenant faut bien que je trouve des trucs nul pour pas avouer que j'ai pas raison ! Et que j'ai pas l'esprit fait pour comprendre ça ! Et puis, voilà quoi ! | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Paradoxe d'Epiméride Dim 16 Mar - 4:53 | |
| Oh, j'ai compris xD
Trés bien trouvée cette phrase! | |
|
| |
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Paradoxe d'Epiméride Dim 16 Mar - 9:52 | |
| Oui, c'est un peu comme l'oeuf et la poule... Qui était là en premier ? Pour avoir la poule, il faut l'oeuf. Mais pour l'oeuf, il faut la poule... etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradoxe d'Epiméride | |
| |
|
| |
| Paradoxe d'Epiméride | |
|