x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: « Eagle » Libéré de ses chaînes ... Dim 30 Mar - 9:17 | |
| « Eagle » Libéré de ses chaînes ... Parce que l'on est trop souvent enchaînés à nos vies monotones, nos obligations fatiguantes, nos lois soi-disant pour notre bien ... Une envie soudaine de rêver de la liberté pure et simple, incarnée par l'aigle s'échappant du cadre de la forêt. La forêt belle, comme nos vies, mais qui nous emprisonnent, nous étouffent. L'aigle a réussit à prendre son envole vers d'autres horizons ... Dis-donc, en ce moment j'ai de l'inspiration xD Je ne saurai dire si cette création qui paraît relativement simplette traduit l'état d'esprit dans lequel j'ai voulu la faire. J'ai encore des idées à son sujet, des modifications ... Nottament, j'essaye de trouver des immages de chaînes, simples ou qui se brisent, que j'incrusterai vers le bas de la forêt. Enfin ... Pour voir ce que cela donne. Découper l'aigle n'a pas été une partie de plaisir avec ses plumes >__<'', J'y ai mis un max de temps pour que ce soit à peu près réussis. J'ai beaucoup modifié ses couleurs pour qu'il armonieux avec la forêt, qu'il donne l'impression qu'il était dans cette forêt au début alors que je l'ai pris sur une autre photo ^^. Et enfin, un bon boulot de Png =] ! J'ai pris cette photo de forêt car on y voit un chemin qui continue, comme la vie que l'on mène tout les jours, alors que l'aigle - Lui - sort de ce chemin en s'envolant ^^ ! J'ai hésité à le décaler plus à droite, comme s'il venait vraiment du chemin, à vous de me dire si je fais cette modification car j'ai gardé les calques ! Par contre, pour le texte je ne suis pas sur ce garder celui-ci, alors si vous avez des idées ... - Photos utilisées - La forêt - Spoiler:
L'aigle - Spoiler:
| |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: « Eagle » Libéré de ses chaînes ... Dim 30 Mar - 13:25 | |
| Jolie créa et justifications vraiment pleines de sens! Bravo! | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: « Eagle » Libéré de ses chaînes ... Ven 4 Avr - 2:53 | |
| très jolie ! j'aime beaucoup le fait de faire sortir l'aigle du cadre de la forêt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Eagle » Libéré de ses chaînes ... | |
| |
|