..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 « Eagle » Libéré de ses chaînes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x Glop x
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD
Appareil photo : Canon EOS 400 D
Date d'inscription : 01/03/2007

« Eagle » Libéré de ses chaînes ... Empty
MessageSujet: « Eagle » Libéré de ses chaînes ...   « Eagle » Libéré de ses chaînes ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:17

« Eagle » Libéré de ses chaînes ... 2hcouvb

« Eagle » Libéré de ses chaînes ...

Parce que l'on est trop souvent enchaînés à nos vies monotones, nos obligations fatiguantes, nos lois soi-disant pour notre bien ... Une envie soudaine de rêver de la liberté pure et simple, incarnée par l'aigle s'échappant du cadre de la forêt. La forêt belle, comme nos vies, mais qui nous emprisonnent, nous étouffent. L'aigle a réussit à prendre son envole vers d'autres horizons ...

Dis-donc, en ce moment j'ai de l'inspiration xD
Je ne saurai dire si cette création qui paraît relativement simplette traduit l'état d'esprit dans lequel j'ai voulu la faire. J'ai encore des idées à son sujet, des modifications ... Nottament, j'essaye de trouver des immages de chaînes, simples ou qui se brisent, que j'incrusterai vers le bas de la forêt. Enfin ... Pour voir ce que cela donne. Découper l'aigle n'a pas été une partie de plaisir avec ses plumes >__<'', J'y ai mis un max de temps pour que ce soit à peu près réussis. J'ai beaucoup modifié ses couleurs pour qu'il armonieux avec la forêt, qu'il donne l'impression qu'il était dans cette forêt au début alors que je l'ai pris sur une autre photo ^^. Et enfin, un bon boulot de Png =] !
J'ai pris cette photo de forêt car on y voit un chemin qui continue, comme la vie que l'on mène tout les jours, alors que l'aigle - Lui - sort de ce chemin en s'envolant ^^ ! J'ai hésité à le décaler plus à droite, comme s'il venait vraiment du chemin, à vous de me dire si je fais cette modification car j'ai gardé les calques Very Happy !
Par contre, pour le texte je ne suis pas sur ce garder celui-ci, alors si vous avez des idées ...

- Photos utilisées -

La forêt
Spoiler:

L'aigle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

« Eagle » Libéré de ses chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: « Eagle » Libéré de ses chaînes ...   « Eagle » Libéré de ses chaînes ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:32

Hum, jolie cré@' =D

Un truc me chipote: deux traits sombres sur les pattes de l'aigle, comme les arbres...Ca fait bizarre...
En plus, quand je vois ton image, j'ai pas franchement l'impression que l'aigle à avoir avec la forêt. Même si on s'en doute quoi...
Il est peut-être un peu grand, ou comme tu l'a dit toi même, il aurait été plus astucieux de le décaler. Mais je n'sais pas.

Quand au texte, je l'aime bien =D Mais faut voir si avec les chaines que tu comptes mettre, ça sera toujours aussi harmonieux Wink

'fin bon, tout ça pour dire: waw ^.^


P.S.Il a de la neige sur une serre....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

« Eagle » Libéré de ses chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: « Eagle » Libéré de ses chaînes ...   « Eagle » Libéré de ses chaînes ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:25

Jolie créa et justifications vraiment pleines de sens!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

« Eagle » Libéré de ses chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: « Eagle » Libéré de ses chaînes ...   « Eagle » Libéré de ses chaînes ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:53

très jolie !
j'aime beaucoup le fait de faire sortir l'aigle du cadre de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





« Eagle » Libéré de ses chaînes ... Empty
MessageSujet: Re: « Eagle » Libéré de ses chaînes ...   « Eagle » Libéré de ses chaînes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Eagle » Libéré de ses chaînes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Créations Graphiques d'Animaux|-
Sauter vers: