Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Superbe tête de cheval(je trouve^^) [+1] Sam 14 Oct - 11:29 | |
| J'ai fait ce dessin en cours de français, pour une copine(pour "décorer" son classeur) et comme je trouvai qu'il rendait très bien, je l'ai scanné pour le mettre là. Je trouve que j'ai très bien réussi, surtout au niveau des yeux, ils sont bien à la même hauteur et j'ai bien réussi les cils, et les ombres vont bien , bref, j'adore ce dessin! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Superbe tête de cheval(je trouve^^) [+1] Dim 15 Oct - 3:50 | |
| Oui je l'ai fait sans modèle, je l'ai "improvisé"! c'est vrai que l'oreille gauche est légèrement plus grosse que la droite.Tu remarques tout! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe tête de cheval(je trouve^^) [+1] | |
| |
|