| Le zoo des bizarres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Le zoo des bizarres Sam 5 Avr - 13:16 | |
| Un topic rigolo, pour poster des photos de tous les animaux bizarres ou peu connus qui peuplent notre jolie planète ^-^ Lâchez-vous J'attaque avec la tortue Matamata | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres Lun 7 Avr - 15:59 | |
| Déjà le nom est assez spec' Mdr' | |
|
| |
Flynne Nouvel artiste
Nombre de messages : 39 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre de temps en temps pour retailler des photos ^^ Appareil photo : // Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres Mar 8 Avr - 2:27 | |
| Ooooh, un poison grenouille entrain de muter !!! C'est à peu près ce qu'il m'inspire ton machin-chose ! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres Mar 8 Avr - 2:29 | |
| j'en ai pas mal des trucs comme ça, je les posterais bientôt ! | |
|
| |
| |
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres Mer 9 Avr - 11:44 | |
| Beurkk la tortue géante molle | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres Jeu 10 Avr - 4:13 | |
| Emperor Tamarin White-faced Saki Monkey Tapir Sun Bear Hagfish Star-nosed mole Proboscis monkey Pink Fairy Armadillo Axolotl Yeti Crab Sloth | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres Jeu 10 Avr - 5:07 | |
| Omg j'ai bloqué sur l'axolotl x) | |
|
| |
Equin0xe Nouvel artiste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photophiltre Appareil photo : EasyPix DV5011 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres Ven 11 Avr - 15:50 | |
| j'y crois pas ca existe l'axololt? ^^ c'est un pokémon dans les versions argent et or je crois, enoooorme ^^ | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres Ven 11 Avr - 16:34 | |
| Axoloto XD oui il ressemble beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres Sam 12 Avr - 0:23 | |
| moi si je tombais sur le hargfish, je flipperais trop ! allez, d'autres ! Shoebill Platypus Blobfish Red panda Pygmy Marmoset Sucker-footed Bat Aye Aye Alpaca Tarsier Dumbo octopus Frill-necked Lizard Komondor Dog Angora rabbit Narwhal c'est tout ce que j'ai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres Dim 13 Avr - 12:59 | |
| MDRRRR Blobfish Comme il porte trop bien son nom xDDDD Je l'imagine bien communiquer en faisant des gros "blowb" x) - Equin0xe a écrit:
- j'y crois pas ca existe l'axololt? ^^ c'est un pokémon dans les versions argent et or je crois, enoooorme ^^
Sisisisi on peut même les maintenir en aquarium, y'a quelques animaleries qui en proposent. C'est les larves des salamandres en fait, et si elles ont pas la possibilité de sortir de l'eau elles gardent cette forme toute leur vie. Et aussi, si elles ont une patte sectionnée, elle repousse x) Par contre ça a une très mauvaise vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le zoo des bizarres | |
| |
|
| |
| Le zoo des bizarres | |
|