| [ - Hiiii ! - ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebson Nouvel artiste
Nombre de messages : 5 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, photofiltre, Paint Shop Pro à l'occasion ^^ Appareil photo : DIMAGE Z1 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: [ - Hiiii ! - ] Dim 6 Avr - 4:30 | |
| ☼ Prénom ☼ Camille ☼ Age ☼ 16 ans 1/2 ☼ Classe ou Situation professionnelle ☼ Hum, 1ère S... ☼ Passions ☼ CHIWAAAAL POWA ! And j'aim aussi lire, aller sur mon p'tit bijoux tout virussé qu'est mon ordinateur, me faire des ami(e)s [ nan sans dec ], pis emm☼rder le mondeuh ! ☼ Arts Favoris ☼ Euuuuh ... Je dessine comme une patate... Sinon je fait un peu de photgraphie, essentiellement des chevaux... Pis j'écris, poème, nouvelles, j'ai même commencé une tonne de roman que j'ai jamais finis ! ☼ Comment ai-je connu le forum ? ☼ Hum ... par quelqu'un d'ici qui me reconnaîtra pis t'être ! ☼ Remarques ☼ Nan, pas vraiment ... Mais ça va venir parce que j'ai une grande bouche ! =) | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Ebson Nouvel artiste
Nombre de messages : 5 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, photofiltre, Paint Shop Pro à l'occasion ^^ Appareil photo : DIMAGE Z1 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [ - Hiiii ! - ] Dim 6 Avr - 7:43 | |
| Hiiii Miss ^^ C'est pas juste j'me suis tu m'as tout de suite démasquée ! Ralala pis j'en ai des amis d'abord ! Je t'ai touah, pis Cassrcrouteuz, pis Maryline ^pis plein d'autre que tu connais meme po d'abord !
Brefouille mici tout le monde pour l'acceuil ! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [ - Hiiii ! - ] Dim 6 Avr - 11:31 | |
| mais t'inquiète! je le sais que t'en à PLEIIIIIIIN des amies! =D | |
|
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [ - Hiiii ! - ] Dim 6 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Ebson Nouvel artiste
| Sujet: Re: [ - Hiiii ! - ] Dim 6 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [ - Hiiii ! - ] Mar 8 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [ - Hiiii ! - ] Jeu 10 Avr - 9:13 | |
| HellO | |
|
| |
Ebson Nouvel artiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ - Hiiii ! - ] | |
| |
|
| |
| [ - Hiiii ! - ] | |
|