E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Mes mollets Mer 9 Avr - 5:25 | |
| Un probléme ... un peut bête ! bon ... hum voilà mon probléme c'est que à force de faire du vélo , de là marche et de l'Equitation , mes mollets son vraiment musclé ce que n'est pas beau pour une fille , ce matin quand j'ai regardez dans mon armoire , j'ai revue ces jupes et là je me suis dit faut que tu face quelques choses tu ne peut pas aller à là plage cette été comme sa ! bon j'en fait peut-être un drame mais j'préfére en parler xD .... Donc si vous avez des idées pour de belles jambes et de beaux mollets aidez moii. | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mes mollets Mer 9 Avr - 5:33 | |
| Merci ! C'est ce que j'ai fais pendant quelques temps et ca na pas marchée, enfin pas à ma vue xD Merci sa serais trop sympas. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mes mollets Mer 9 Avr - 6:38 | |
| Y'en a qui disent que le step affine le mollet, d'autres disent qu'ils galèrent.. Y'a pas mal de filles qui se plaignent de leurs mollets.
Sinon j'ai fais vite fait une recherche et y'a une nana qui dit qu'à partir du moment où tu muscle autre chose que tes mollets ils vont s'affiner (abdos, fessiers etc.) Perso je suis sceptique, mais bon. | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mes mollets Mer 9 Avr - 8:56 | |
| Euh perso pareil, pcq bon ça n'a rien à voir mais mon père malgrès qu'il à été entraineur de foot pendant plus de 20 ans largement plus !! Ben ses mollets il les à toujours !
En faîtes cest très bête comme comparaison ! Je vois pas pourquoi j'ai mis ça !Euh prenons mon cas, moi je trouve comparer à certaine fille de la classe que j'suis bien plus musclé qu'elle aux mollets ! Et ben je fais avec, moi ça me dérange pas. Sinon comme conseil ben pff je sais pas !! Ps : En gros un long discours pour rien ! | |
|
E.D Artiste initié
| Sujet: Re: Mes mollets Mer 9 Avr - 10:11 | |
| Ca dépent de certaine personnes je pense ! | |
|