| A savoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: A savoir ! Mer 9 Avr - 9:01 | |
| - Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang pour le propulser à 9 mètres. - Frapper sa tête contre un mur fait consommer 150 calories par heure... - En moyenne, les gens ont plus peur des araignées que de la mort. - Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue. - Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts. - Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle. - Les américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza par jour. - Chaque fois que vous humectez un timbre, vous consommez 1/10 de calorie. - Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tué par un bouchon de champagne que par une araignée venimeuse ? - En moyenne, les droitiers vivent 9 ans de plus que les gauchers.
- La fourmi peut soulever 50 fois son poids, peut tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côte droit quand elle est empoisonnée. - Les ours polaires sont gauchers. - Le poisson-chat a plus de 27 000 papilles gustatives, ce qui fait de lui l'animal qui a le plus de papilles gustatives. - La puce peut sauter 350 fois la longueur de son corps, c'est comme si un humain sautait la longueur d'un terrain de foot. - Une blatte peut rester neuf jours sans sa tête avant de mourir de faim. - Le male de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie donc la copulation en le décapitant (La touche scientifique à placer dans un dîner de noce...). - Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter - L'urine du chat luit sous la lumière noire. - L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. - Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau
- L'escargot possède 7 neurones et 14 000 dents. - Les pieuvres ont trois coeurs. -Les papillons goûtent avec leurs pattes. - Le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi. - En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées. - En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. - 90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués. - 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés. - Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus. - C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
- Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. - C'est physiquement impossible de se lécher le coude. - La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsqu'elle à été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice. - Un escargot peut dormir durant 3 ans. - Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. - La chaise électrique à été inventée par un dentiste. - Dans l'Egypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils. - Un crocodile ne peut pas se sortir la langue. - Le briquet à été inventé avant les allumettes. - Les Américains mangent en moyenne 18 morceaux de pizza chaque jour.
- Presque tout le monde qui a lu ce texte a essayé de se lécher le coude !!! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A savoir ! Mer 9 Avr - 9:20 | |
| Moi j'ai pas essayé lol Je connaissais en fait x) J'aime bien, y'avait des trucs que j'avais oublié =] | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: A savoir ! Mer 9 Avr - 11:40 | |
| Pas mal :p Mais je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'a la fin ^_^ | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: A savoir ! Jeu 10 Avr - 2:51 | |
| Pas mal mais j'ai pas eu le courage d'essayer de me lècher le coude xD | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: A savoir ! Jeu 10 Avr - 4:22 | |
| pas mal, intéressant ! ces petites facts m'intriguent toujours ^^ | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: A savoir ! Ven 11 Avr - 12:14 | |
| J'avais déjà vu ya pas mal longtemps, mais j'avoue que la première fois j'ai essayé... xD | |
|
| |
Equin0xe Nouvel artiste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photophiltre Appareil photo : EasyPix DV5011 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: A savoir ! Ven 11 Avr - 15:58 | |
| j'ai appris pas mal de truc ^^ (et je me suis bien marrée) je rajouterai un truc: si on ne peut pas éternuer les yeux ouverts c'est parce que la pression dans la boite cranienne serait tellement forte que nos yeux sortirais de nos orbites!
Qui tente d'éternuer les yeux ouverts ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A savoir ! Sam 12 Avr - 3:56 | |
| Ah ça je le savai ! Non merci ...xD | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: A savoir ! Sam 12 Avr - 5:15 | |
| Ca doit être marrant xD
P.S.J'ai déjà éternuer les yeux ouverts, mais c'était un mini éternuement...+sors+ | |
|
| |
| Sujet: Re: A savoir ! Sam 12 Avr - 6:40 | |
| xD Roo bah ça compte pas ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A savoir ! Sam 12 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A savoir ! | |
| |
|
| |
| A savoir ! | |
|