kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Moogli de provana Mar 15 Avr - 2:56 | |
| Voici une créa sur mes photos d'un cheval nommé Moogli de provana. Du même élévage que mon cheval, Moogli à été acheté par Lorenzo le cavalier qui monte ses juments en liberté puis a été revendu. j'ai perdu sa trace et j'en susi triste car il était magnifique. Vive Moogli | |
|
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Moogli de provana Mar 15 Avr - 5:49 | |
| J'aime bien, mais à mon avis le cheval ne ressort pas assez! En tous cas c'est vrai qu'il a l'air beau! J'espère que tu pourras recroiser son chemin =) | |
|
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Moogli de provana Mar 15 Avr - 9:09 | |
| si tu utilises photoshop tu devrais essayer de gommer la texture à l'endroit où se trouve le cheval, ce qui permettrait de le mettre plus en avant car ici les brush passent au-dessus du reste et c'est dommage car la créa est assez jolie dans l'ensemble | |
|
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Moogli de provana Mer 16 Avr - 2:03 | |
| merci pour vos conseil ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moogli de provana | |
| |
|