kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: rapaces de beaucaires N°3 Ven 18 Avr - 7:09 | |
| j'y vais petit à petit pour pas qu'il y ai trop de photos ^_^ Vautour fauve je sais que les ailes sont coupée mais je trouve que cela donne un effet de grandeur. Comme si il était tellemen grand qu'il sortait du cadre. Vautour non identifié ^_^ Hibou qui reçoit sa récompence Chouette efraie Caracara de foster | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: rapaces de beaucaires N°3 Ven 18 Avr - 9:23 | |
| merci pour tes conseils. Une question totu de même qu'est ce que la correction gamma? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: rapaces de beaucaires N°3 Ven 18 Avr - 12:40 | |
| Alours pour faire simple:
Quand tu augmentes la luminosité d'une photo, tu vas obtenir un résultat plus clair, mais ton cliché sera aussi plus pâle. En fait la correction gamma permet simplement de gagner en clarté, mais en conservant mieux tes contrastes. | |
|
kafka Artiste initié
| Sujet: Re: rapaces de beaucaires N°3 Sam 19 Avr - 12:14 | |
| a ok je vois ou est cette correction sur photoshop. Merci pour l'explication. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapaces de beaucaires N°3 | |
| |
|